Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie-Anne56
le blog de Marie-Anne56
Derniers commentaires
Archives
26 août 2015

Un mini

Coucou tout le monde! Parmi les activités de l'été  sur la Guilde du Scrap, Annick nous a proposé un tuto pour réaliser un mini. J'ai choisi d'y mettre des photos du village de Locronan que nous avions fait découvrir à nos cher amis du Lot, Miji et son chéri-chéri.

Voici la couverture (je la trouve un peu trop simple, je vais sans doute y ajouter quelque chose) :

002

 

003

La photo suivante vous permet de voir la structure en trois parties, un album central et de part et d'autre, des pages à volets . Pour réaliser cet album, j'ai utilisé des papiers de la marque Authentique, collection Favorite.

004

Le volet de gauche ouvert :

005

Au centre, un album :

021

Les pages de cet album central :

004 bis

008

La page de droite ci-dessus est en fait une demie page sur laquelle est fixé un mini accordéon :

009

010

Les pages suivantes :

011

012

013

Au centre, des pages plus petites avec des photos de quelques enseignes :

014

015

016

Suite et fin des pages de l'album central :

017

018

019

020

La page de gauche ci-dessus est collée sur le fond de la structure.

Le volet de gauche fermé : 

007

Ce même volet ouvert :

006

 Merci à Annick de nous avoir proposé cet album dont j'aime beaucoup la structure et de nous avoir fourni un tuto vraiment très clair. J'ai eu beaucoup de plaisir à le faire et il me plaît bien. Vous me direz ce que voue en pensez? 

Publicité
Commentaires
P
je suis sur le mien là et je dois choisir mes photos, tu n'as travaillé qu'à partir de photos 10x15?
Répondre
C
Et bien Marianne, même en été tu es productive ! Il est très beau ton mini.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
E
ton album est superbe!!! les couleurs sont parfaites pour tes belles photos de Locronan! bises
Répondre
A
Bravo!!!superbe!!<br /> <br /> pour moi ,la cleanette ,la couverture est parfaite!!!!<br /> <br /> Contente que tu aies pris plaisir à le réaliser!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
il est SUPERBE!
Répondre
D
ton mini est magnifique plein de belles photos <br /> <br /> bises de dany
Répondre
M
une tres jolie petite ville bretonne. Les photos sont superbes et ton mini tres tres beau<br /> <br /> bises
Répondre
A
Ouah, quel boulot!
Répondre
Y
Ton album est superbe et tes photos aussi.<br /> <br /> Ce village est vraiment très joli et les papiers les mettent bien en valeur.<br /> <br /> Bravo à toi.<br /> <br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
D
Superbe album pour un superbe village. <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Ce que j'en pense ???? trèèèèèèèèèès beau ton mini. Une structure superbe bien mise en valeur par le revêtement. Moi aussi j'ai fait découvrir Locronan à des amis, ils ont adoré. M'enfin qui n'aime pas la Bretagne ??!! Bisous
Répondre
P
ton mini est superbe, j'aime beaucoup Locronan et tu as su le mettre bien en valeur, les tons et le style des papiers vont très bien!
Répondre
M
Il est splendide ce mini ! J'adore ! Les photos sont un régal et tu as choisi les papiers et le combo qui conviennent parfaitement et dont je suis fan, d'ailleurs ! Tes fleurs détourées pour décorer les pages sont magnifiques et j'en aurais bien vu de ce style pour compléter la couverture ! ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Ton mini est super bravo à toi et mon amie Annick <br /> <br /> tes photos sont superbes un beau souvenir . Pour ce qui est de la couverture je suis d'accord avec toi elle est peut-être un peu vide quelques tampons y trouveraient leur place ;o)<br /> <br /> bises à demain pour les bottes rouges
Répondre
M
waouh ! ce village nous avait fascinés par sa beauté, la couleur des maisons, le bleu des fenêtres et volets, l'harmonie qui y régnait...tu fais remonter nos souvenirs à la surface, quel plaisir ! ce mini est un pur joyau, tu as su tout mettre en valeur avec ordre et méthode et la structure t'a permis de caser bcp de photos; je viens de me régaler !!! bises à vous deux m.
Répondre
P
Oh il est trop beau et j'aime cette simplicité et même ta couverture toute simple... bravo pour le choix des papiers.
Répondre
C
il est tres beau !!!
Répondre
V
Très belle harmonie................. un superbe mini pour des photos magnifiques !!!!<br /> <br /> j'aime beaucoup la suggestion de Christine, LOL !!!<br /> <br /> Bisous-bisous, Véro.
Répondre
A
J'adore il est vraiment superbe et ce village est magnifique (tout ce que j'aime !) ! J'ai le tuto mais pas encore eu le temps de la faire (et les vacances se terminent...) Belle journée !
Répondre
S
J'imagine d'autant mieux que je viens de le terminer (j'ai eu un peu de mal pour finaliser la couverture). Je reconnais aussi ces superbes papiers qui vont à merveille avec ces photos. Locronan que je ne connais pas encore... bonne journée, bises
Répondre
G
Un joli travail, tant par la structure, le combo, les photos de Locronan... bravo à toi pour ce magnifique guide touristique et à Annick pour la conception de la structure. Bises
Répondre
T
Tout me plait dans cet album. Entre le choix des papiers et la forme de l'album.<br /> <br /> Bravo a toutes les deux !<br /> <br /> Et comme on ne jette rien en scrap : sympa d'avoir replacé le nom des papiers sur<br /> <br /> une page .Il était de circonstance.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Quelle belle vitrine pour le village ! Tu pourrais le proposer à l'office du tourisme !!!
Répondre
V
Superbe j'adore aussi la structure de ton mini, ainsi que ces belles photos que l'album met très bien bien en valeur !! Bien plus beau qu'un guide touristique ;-)<br /> <br /> Bisous, <br /> <br /> <br /> <br /> Séverine.
Répondre
G
très bel album, jolis papiers et magnifiques photos d'un village que j'adore !
Répondre
M
très beau, j'aime les papiers utilisés, et tes textes journaling! c'est un mini bien agencé. Oui Annick a fait un très bon tuto. On pense bien fort à vous, de tendres bises de nous tous
Répondre
N
Très belle mise en valeur de ce village magnifique ! Bispus
Répondre
D
il est superbe , j'adore !!<br /> <br /> bises
Répondre
Y
Il est magnifique ton mini, Marie-Anne !!!! Tes photos et tes papiers se marie à merveille !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
magnifiques tes photos, elles donnent tellement envie de partir à la découverte de ce beau coin.<br /> <br /> oui la page couverture est un peu nue , tu vas bien lui trouver des "habits"complémentaires !!!
Répondre
le blog de Marie-Anne56
Publicité
Newsletter

La location saisonnière de Gwennan :

84487033

Le blog de cuisine de Gwennan :

d713ef8c836730fcf0d9820e53f5c4f7

Forums :

la guilde

made in scrap

Je participe :

CBBB

 

124443303

106653924

ob_0426a1_macaron-j-aime-jouer

102528834


logobottes2016-2pm

logop52_2015PM
Mises à l'honneur :

131400781

 

128106530

 

image_1398256_20201111_ob_060721_127668255-o

 

127312467

 

127227163

 

126795490

 

126511275

 

125706019

 

coup de coeur décembre 2019

 

125246257

 

125189748

 

coup de coeur

124765940

124158113

123249258

123341124

122959415

coup de coeur

121997978

122000183

 

mention spéciale la carte à idées

bouton Invitée Page du Creablablablog Septembre 2018

Coup de coeur défi 17 La Carte à Idées

Coup de coeur Défi 17

Invitée créative Scrap&Co Janvier/Février/Mars 2017

invitée Scra&Co


Deuxième du tournoi 2016 

2ème du tournoi

Mention honorable épreuve 4
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 3
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 2
tournoi 2016

mention honorable

 

Invitée surprise tournoi 2015

tag antrescrap

je participe

Coup de coeur challenge page
Février 2016

coup de coeur antre sccrap
Invitée d'honneur défi carterie 306 

cbbb

Coup de coeur défi carterie 303 

cbbb



Publicité