Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie-Anne56
le blog de Marie-Anne56
Derniers commentaires
Archives
16 juin 2015

Du rose, rien que du rose!

Coucou tout le monde! Me voici de retour après un agréable (mais orageux) séjour dans les Pyrénées Orientales. Les montagnes environnantes m'ayant empêchée d'avoir une connexion satisfaisante (....c'est peu de le dire!), j'ai du retard à rattraper! Je vais commencer par notre rendez-vous chez Carole. A ce propos, dans mon post précédent, je vous ai montré une vieille publicité murale où l'on pouvait lire "pharmacien de première classe", ce qui a amusé ou intrigué certains et certaines d'entre vous. C'est tout simplement qu'il fut un temps où l'on pouvait être pharmacien sans avoir le bac (incroyable, non?) et seuls ceux qui possédaient ce précieux diplôme pouvait s'enorgueillir du titre de pharmacien de première classe!

Passons au thème de la semaine dernière. Carole nous demandait de choisir une......

p15sem24

En voyant ce sujet, je me suis dit que c'était très facile mais en fait c'est tout le contraire tant le choix est vaste! J'aurais pu vous montrer d'innombrables photos prises à la plage, le long des sentiers côtiers ou encore dans les îles mais ce n'est pas forcément l'été que j'y vais le plus.....c'est tellement mieux en dehors de la saison touristique, quand on a tout cela rien que pour nous ou presque! Pas de photo de mes doigts de pied en éventail non plus car je déteste rester à ne rien faire, en revanche j'ai énormément de photos d'activités diverses et variées avec les petits-enfants mais vous avez l'occasion de les voir sur mes pages de scrap ou mes mini albums. Que vous montrer alors qui soit pour moi synonyme d'été? Mes hortensias, fleurs d'été par excellence par chez nous, n'étant pas encore fleuris (les fleurs commencent tout juste à pointer le bout de leur nez), j'ai opté pour mes géraniums. Merci à l'été qui nous permet de mettre de la couleur à nos fenêtres!

24

Restons dans cette harmonie de rose avec ces deux pages faites récemment en atelier ave Manuéla Jamet :

008

006

Et oui, il arrive à Manuéla d'avoir des envies de rose!! Personnellement, je préfère la première. Bon, je file sur le blog de Carole voir les images d'été que je n'ai pas encore eu le temps de découvrir. Bonne journée à toutes et à tous.

 

Publicité
Commentaires
S
Du rose, je suis comblée !!! j'aime beaucoup la première page, la photo est superbe, félicitations à Maël !!! bises
Répondre
P
Très jolie page et belle balconnière de géraniums !<br /> <br /> bises
Répondre
S
La rose touch et attitude, j'aime beaucoup !
Répondre
M
ce rose ferait fondre ma maman! beaux géraniums et j'aime tes pages! il ne pleut pas qu'en Bretagne??? lol! bon retour parmi nous. Bises à vous tous
Répondre
M
Belle illustration du thème. Bravo pour tes pages !
Répondre
C
Bon choix les géraniums, en plus il paraît que ça éloigne les moustiques ! <br /> <br /> Moi aussi je préfère la 1ère page. Bonne fin de journée
Répondre
V
de bien beaux géraniums et une préférence aussi pour la 1ère page 😉
Répondre
G
Quel plaisir de te relire par ici ! Oui vive le rose ! Tes balconnières sont très jolies, avec ce rose éclatant ! Deux jolies pages vraiment originales ! Bisouxxxxxxxxx
Répondre
C
jolie potée ! et jolies pages moi aussi j'aime bien lapremière !
Répondre
S
Merci pour ta petite explication sur les pharmaciens....Bon choix pour ces fleurs très représentatives de l'été!
Répondre
C
Tes géraniums sont de toute beauté !
Répondre
C
oui le rose !! la couleur de l'été par excellence !!!! bon choix !
Répondre
Y
Tes géraniums sont superbes, et tes 2 pages très réussies avec une préférence pour la 1ère.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
A
En effet tu vois la vie en rose aujourd'hui ! Beaucoup de géraniums aux fenêtre chez nous et les tiens sont très beaux ! Bravo pour tes pages et moi aussi je préfère la première. Bonne soirée
Répondre
L
Ah oui en effet il y a du rose ici !! on voit la vie en rose chez toi ! deux jolies pages et une jolie jardinière !! bisous
Répondre
S
J adore!!!!
Répondre
D
le rose est à l'honneur sur ton blog et c'est magnifique <br /> <br /> bises de dany
Répondre
N
comme ils sont jolis tes géraniums :) et tes pages aussi....
Répondre
J
le fond est très joli. La mise en page aussi
Répondre
M
bravo ! tes géraniums sont en pleine forme ; j'avais lu que le rose allait bien aux pierres grises ou noires et le rouge aux pierres beiges ! tu as tout bon ! tes 2 pages sont très originales et vraiment magnifiques, bravo à Mael pour la photo ! les 2 fonds représentent un très beau travail! tout est beau ! bravo pour ta période rose ! biz à vous deux m.
Répondre
F
c'est super sympa et delicat en meme temps,<br /> <br /> bon apres-midi, bisousssss,.<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
N
Waouhhh que de couleurs, cela fait du bien de voir du rose partout, bravo tes pages sont hypers belles... bises
Répondre
M
Tout est beau ! Bravo.
Répondre
C
Contente de vous savoir bien rentrés.... Ici aussi nous avons eu un orage carabiné Jeudi dernier.<br /> <br /> Jolie jardinière sur le bord de ta fenêtre et j'adore tes deux pages (surtout la première) qui sont pleine de couleurs et de pep's.<br /> <br /> Bonne journée et bises à vous deux.
Répondre
B
CC<br /> <br /> SUPERBES <br /> <br /> J ADORE LE FONDU ET LE RENDU .......... ET LE ROSE<br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
M
J'en reviens, de Bretagne et effectivement, à mon grand regret, les hortensias n'étaient pas encore en fleurs. Mais ta jardinière de géraniums est splendide. ( j'ai honte, je ne les ai pas faites cette année ! )<br /> <br /> Et j'aime beaucoup tes 2 pages roses, en particulier la 1 ère ! (beau portrait et le papier de fond est magnifique ! )<br /> <br /> Bonne journée et bon rattrapage, Marie-Anne ! Hi !Hi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
moi aussi la première me tape plus dans l’œil mais j'admire la technique craquelée de la seconde...j'adoooore !<br /> <br /> merci pour ce message rose !
Répondre
le blog de Marie-Anne56
Publicité
Newsletter

La location saisonnière de Gwennan :

84487033

Le blog de cuisine de Gwennan :

d713ef8c836730fcf0d9820e53f5c4f7

Forums :

la guilde

made in scrap

Je participe :

CBBB

 

124443303

106653924

ob_0426a1_macaron-j-aime-jouer

102528834


logobottes2016-2pm

logop52_2015PM
Mises à l'honneur :

131400781

 

128106530

 

image_1398256_20201111_ob_060721_127668255-o

 

127312467

 

127227163

 

126795490

 

126511275

 

125706019

 

coup de coeur décembre 2019

 

125246257

 

125189748

 

coup de coeur

124765940

124158113

123249258

123341124

122959415

coup de coeur

121997978

122000183

 

mention spéciale la carte à idées

bouton Invitée Page du Creablablablog Septembre 2018

Coup de coeur défi 17 La Carte à Idées

Coup de coeur Défi 17

Invitée créative Scrap&Co Janvier/Février/Mars 2017

invitée Scra&Co


Deuxième du tournoi 2016 

2ème du tournoi

Mention honorable épreuve 4
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 3
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 2
tournoi 2016

mention honorable

 

Invitée surprise tournoi 2015

tag antrescrap

je participe

Coup de coeur challenge page
Février 2016

coup de coeur antre sccrap
Invitée d'honneur défi carterie 306 

cbbb

Coup de coeur défi carterie 303 

cbbb



Publicité