Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie-Anne56
le blog de Marie-Anne56
Derniers commentaires
Archives
2 juin 2015

Pas du tout de saison!

Coucou tout le monde! Voilà une page terminée depuis un bon moment mais que je n'avais pas encore pris le temps de vous montrer. Je l'ai faite pour aller en vis à vis de celle-ci (réalisée en atelier avec Manuéla Jamet et que vous avez déjà vue) :

L'hiver frappe à la porte

Ayant d'autres photos à utiliser, voici celle que j'ai faite en essayant, bien sûr, qu'elle s'harmonise avec la première :

Balade inoubliable bis

La découpe du mot "inoubliable" m'a été offerte par mon amie Miji. J'ai utilisé ce sketch du mois de Mai proposé par Scrapagogo sur la Guilde du Scrap :

sketch du mois la guilde

Il ne me reste plus qu'à faire une autre double page pour l'album de Mael car cette balade avec des chiens de traineaux a été pour mes deux petits loulous un merveilleux moment.

Pour terminer, je vous montre la dernière carte d'anniversaire du mois de Mai, à savoir celle que j'ai faite pour mon amie Scrappy29 :

pour Brigitte

C'était le combo proposé en Mai par Patricia45 sur son forum. J'ai utilisé un sketch vu sur Simply Graphic et de jolies découpes offertes par mon amie Marianne.

Voilà pour aujourd'hui. On se retrouve jeudi, bien sûr, pour notre rendez-vous chez Carole. Bonne journée à toutes et à tous.

 

Publicité
Commentaires
M
oui! ils ont dû adorer! et deux bien belles pages! jolie carte! bises à vous
Répondre
E
pas de saison mais superbes!!! j'adore la 1ère!!! bises
Répondre
S
C'est vrai qu'on fait souvent des pages un peu "hors saison", car le temps de faire développer les photos, de réaliser sa page, et de la rephotographier, cela peut prendre ... un certain temps !<br /> <br /> en tous cas, cela a dû être un superbe moment pour tes petits-enfants !<br /> <br /> bises de Danielle.
Répondre
C
Merci pour tes commentaires.<br /> <br /> Moi aussi, j'ai un petit neveu Maël né cette année en Loire Atlantique. J'aime bien ce prénom. <br /> <br /> Que de souvenirs vont avoir tes petits.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
très bien assortie à l'autre et très jolie ! ET un super moment pour tes loulous !<br /> <br /> Et pour la saison, on n'en est pas si loin ici ! MDR ! Le soleil et la chaleur, je les attends avec impatience !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Pas de saison mais superbes tes pages et j'adore ta carte !
Répondre
Y
Ta page est superbe et complète très bien la première !!!! J'adore ta carte !<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
2 très belles pages et une très jolie carte.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
M
les 2 sont superbes bises
Répondre
G
On peut comprendre que tes petits aient aimé cette superbe expérience ! Des photos qui méritent vraiment bien tes deux belles pages. Un joli travail de fond délicat et un combo magnifique ! Bisous bisous
Répondre
B
CC<br /> <br /> SUPERBES<br /> <br /> %%%%%%
Répondre
M
on se rafraichit par ici ! adorables tes pages au sujet original...tu avais montré la 1ère qui est très riche et représente beaucoup de recherche, la 2ème est plus légère et lui répond très bien ! bravo, la carte aussi est mimi, biz à vous deux m.
Répondre
M
deux jolies pages hivernales et qui sont à l'opposé des jours actuels si chauds...<br /> <br /> une tres belle carte Bisous
Répondre
F
bonjour , c'est super beau et raffiné ,. bonne journée. ,<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
S
Pas de circonstance LOL Ici l'été semble si loin.... Une superbe expérience pour Gwendoline et Maël !!! Merci pour ta participation, bises
Répondre
P
tes deux pages vont bien ensemble! j'ai une préférence pour la deuxième selon le sketch? ta carte me plait beaucoup!
Répondre
P
Pas d'importance si elle n'est pas de saison elle est tellement belle...et ta p'tite carte aussi!
Répondre
D
superbe page....pas de saison mdr, je ne sais même pas si c'est le printemps à Dunkerque, vent et pluie, beurkk.<br /> <br /> biz
Répondre
V
tres jolies tes pages bon pas de saison mais je vais faire ma râleuse ça nous rafraîchit lol et une jolie carte
Répondre
M
Tout est beau ! Bravo.
Répondre
H
J'adore les pages hivernales...et la "patte" de Manuela ! Bises des Alpes de Haute-Provence !
Répondre
N
j'aime ta carte , elle est très jolie .<br /> <br /> ta page va bien avec l'autre . ce souvenir va leur rester longtemps, cela a du être extraordinaire !
Répondre
C
Tes deux pages de la balade en traineau sont magnifiques et très bien assorties. Bravo.<br /> <br /> Bonne journée malgré un temps plus que déprimant.<br /> <br /> Bizzz.
Répondre
V
Superbe cette page, j'aime beaucoup la mise en page ! j'imagine que c'est effectivement un super souvenir à immortaliser !<br /> <br /> Bises, <br /> <br /> <br /> <br /> Séverine.
Répondre
D
tes pages hivernales sont de toute beauté et ta carte toute jolie <br /> <br /> bises de dany
Répondre
le blog de Marie-Anne56
Publicité
Newsletter

La location saisonnière de Gwennan :

84487033

Le blog de cuisine de Gwennan :

d713ef8c836730fcf0d9820e53f5c4f7

Forums :

la guilde

made in scrap

Je participe :

CBBB

 

124443303

106653924

ob_0426a1_macaron-j-aime-jouer

102528834


logobottes2016-2pm

logop52_2015PM
Mises à l'honneur :

131400781

 

128106530

 

image_1398256_20201111_ob_060721_127668255-o

 

127312467

 

127227163

 

126795490

 

126511275

 

125706019

 

coup de coeur décembre 2019

 

125246257

 

125189748

 

coup de coeur

124765940

124158113

123249258

123341124

122959415

coup de coeur

121997978

122000183

 

mention spéciale la carte à idées

bouton Invitée Page du Creablablablog Septembre 2018

Coup de coeur défi 17 La Carte à Idées

Coup de coeur Défi 17

Invitée créative Scrap&Co Janvier/Février/Mars 2017

invitée Scra&Co


Deuxième du tournoi 2016 

2ème du tournoi

Mention honorable épreuve 4
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 3
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 2
tournoi 2016

mention honorable

 

Invitée surprise tournoi 2015

tag antrescrap

je participe

Coup de coeur challenge page
Février 2016

coup de coeur antre sccrap
Invitée d'honneur défi carterie 306 

cbbb

Coup de coeur défi carterie 303 

cbbb



Publicité