Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie-Anne56
le blog de Marie-Anne56
Derniers commentaires
Archives
14 mai 2015

52 semaines en photo # 20 : dans ma voiture

Aujourd'hui jeudi, c'est le jour des Bottes Rouges. Depuis le début de l'année, nous avons été invités à regarder par la fenêtre, dans notre sac, dans notre cuisine et cette semaine, c'est.......

p15sem20

Pour ce qui me concerne, j'ai tout de suite su ce que j'allais choisir. Je me suis assise au volant et voilà ce que j'ai photographié (je vous rassure, j'étais à l'arrêt!) :

20

Non, non, ce n'est pas mon chéri qui m'a offert ceci mais Gwendoline, mon adorable petite-fille. Elle a 10 ans et demi aujourd'hui mais voilà déjà plusieurs années que cet objet est suspendu au rétroviseur intérieur de la voiture. Il faisait partie de la panoplie vestimentaire d'une de ses poupées. Elle m'avait demandé ce que les mots écrits dessus signifiaient et quand je lui ai répondu que cela voulait dire "je t'aime", ellle m'a répondu "alors, c'est pour toi, mamie parce que je t'aime". Vous comprenez certainement pourquoi je tiens à ce petit objet ! Je pense que nous allons encore voir des choses très diverses chez Carole cette semaine. Vous connaissez le chemin, c'est par ici.

Bonne journée à toutes et à tous et à très bientôt.

Publicité
Commentaires
Y
Très joli ce porte-bonheur offert par ta petite fille !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Quelle jolie histoire, j'adooore !<br /> <br /> Bisous Marie-Anne.
Répondre
M
tu as bien fait d'immortaliser en photo ce précieux cadeau !
Répondre
M
Comme c'est mimi !! Et j'aime bien l'idée que cela faisait parti d'une panoplie d'une poupée de ta petite fille !! C'est adorable !! Elle est toujours avec toi, où que tu ailles..<br /> <br /> bisous !
Répondre
C
c'est tout mignon, ça vient du coeur, bravo !
Répondre
V
Voilà de quoi faire des trajets en pensant à sa petite fille. Les enfants sont adorables. (C'est la poupée qui a du être déçue !)
Répondre
M
très émouvante, ton histoire et un petit objet à conserver précieusement ! J'adore ce genre de petits présents faits nos petits-enfants et qui ont tellement de valeur pour nous ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Oh, c'est adorable, de même que le fait que tu y aies pensé immédiatement
Répondre
M
Trop mimi à conserver précieusement bonne soirée
Répondre
C
Un petit objet qui a une grande valeur sentimentale !
Répondre
N
Oh ouiiii trop trop mignon :)
Répondre
L
Une touchante attention de la part de cette petite et un joli souvenir à garder. Bises
Répondre
C
Un petit objet qui, je me doute, a beaucoup de valeur!
Répondre
S
Trop mignon ta photo bizzzzz
Répondre
A
C'est trop adorable ! Un grigri plein d'amour quoi de mieux ! Belle journée
Répondre
A
Que cet adorable présent t'accompagne tout le long de la route est un beau cadeau<br /> <br /> que tu vois tous les jours. Annie
Répondre
M
C'est très touchant ! Un beau témoignage d'amour !
Répondre
M
Un p'tit objet chargé d'amour ....
Répondre
C
Superbe cadeau d'enfant et de plus magnifique !!
Répondre
N
Ce gri gri porte bonheur symbole de l'amour que te porte ta petite fille droit à une place d'honneur dans ta voiture : sous tes yeux ......
Répondre
S
Qu'il est doux d'être aimée!....
Répondre
N
un beau signe d'amour !
Répondre
P
Un cadeau qui vient du fond du coeur ! Il est normal que tu y tiennes, et tu as bien fait de le partager avec nous.
Répondre
M
c'est adorable. Je comprends aisément que tu y tiennes.<br /> <br /> j'aurais fait pareil. bisous
Répondre
M
Gwendoline est aimante à souhait! et elle le revendique bien! encore une jolie photo à sentiments! bises de nous deux
Répondre
S
Une très jolie attention qui te suit partout ! Excellent choix
Répondre
D
c'est adorable de la part de ta petite fille <br /> <br /> bises de dany
Répondre
S
Un bavoir ??? un tablier ??? peu importe... une si belle attention de la part de Gwendoline, je comprends que tu y sois attachée !!!! bises
Répondre
S
Comme je comprends que tu aies accroché cet objet à la place d'honneur !<br /> <br /> Normal, quand on connait sa signification !<br /> <br /> Elle est vraiment très mignonne, cette petite fille .<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
Y
Quelle belle histoire de ce petit objet pendu au rétroviseur de ta voiture.<br /> <br /> Bisous et bon jeudi.<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
le blog de Marie-Anne56
Publicité
Newsletter

La location saisonnière de Gwennan :

84487033

Le blog de cuisine de Gwennan :

d713ef8c836730fcf0d9820e53f5c4f7

Forums :

la guilde

made in scrap

Je participe :

CBBB

 

124443303

106653924

ob_0426a1_macaron-j-aime-jouer

102528834


logobottes2016-2pm

logop52_2015PM
Mises à l'honneur :

131400781

 

128106530

 

image_1398256_20201111_ob_060721_127668255-o

 

127312467

 

127227163

 

126795490

 

126511275

 

125706019

 

coup de coeur décembre 2019

 

125246257

 

125189748

 

coup de coeur

124765940

124158113

123249258

123341124

122959415

coup de coeur

121997978

122000183

 

mention spéciale la carte à idées

bouton Invitée Page du Creablablablog Septembre 2018

Coup de coeur défi 17 La Carte à Idées

Coup de coeur Défi 17

Invitée créative Scrap&Co Janvier/Février/Mars 2017

invitée Scra&Co


Deuxième du tournoi 2016 

2ème du tournoi

Mention honorable épreuve 4
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 3
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 2
tournoi 2016

mention honorable

 

Invitée surprise tournoi 2015

tag antrescrap

je participe

Coup de coeur challenge page
Février 2016

coup de coeur antre sccrap
Invitée d'honneur défi carterie 306 

cbbb

Coup de coeur défi carterie 303 

cbbb



Publicité