Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie-Anne56
le blog de Marie-Anne56
Derniers commentaires
Archives
19 mars 2015

52 semaines en photo # 12 Dans ma cuisine

Coucou tout le monde. Nous sommes jeudi et c'est donc le jour de notre rendez-vous chez Carole. La semaine dernière, nous avons fait de belles balades dans la nature pour y découvrir de magnifiques arbres, aujourd'hui nous restons à la maison puisque le thème de cette semaine, c'est.....

p15sem12

Non, je ne vais pas vous montrer ma cafetière électrique, mes casseroles ou mon robot ménager mais un élément de décor.Au-dessus de mon frigo ( intégré dans une colonne), se trouve une niche et voilà ce que j'y ai mis :

12

Beaucoup de ces chouettes m'ont été offertes par des amies qui savent que j'adore ces oiseaux nocturnes (peut-être parce que je suis moi-même un oiseau de nuit!) Pour aller vous glisser dans la cuisine des autres participants, c'est par ici. Je pense que nous allons voir des choses diverses et variées cette semaine! Bonne journée à toutes et à tous.

Publicité
Commentaires
P
très sympa!
Répondre
Y
Très jolie collection de chouettes !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
J'adooooooooooooooooore et ta bannière et tes tites copines les chouettes, elles sont vraiment super chouettes tes copines !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bel article, à très vite !!
Répondre
C
Une de mes tantes collectionne aussi ces oiseaux de toutes les matières... Jolie collec :-)
Répondre
E
Jolie collection ! Jolie photo ! Houuuuuuu que c'est beau ;-)
Répondre
I
Quelle jolie collection ! certaines me font de l'oeil ;o)
Répondre
N
ma soeur faisait elle aussi la collection des chouettes, c'était toujours un défi de lui en trouver des différentes, à chaque voyage ou occasion... et là, elles gardent un oeil sur toi
Répondre
L
Il y en a partout des chouettes chez toi !!!
Répondre
M
trop chouette cette collection de chouette ....et très belle photo de par l'ambiance . moi aussi j'aime beaucoup cet animal
Répondre
C
Elles sont très chouettes tes chouettes !
Répondre
M
"Chouette" collection ! Hi, hi, c'était trop facile, je sais...
Répondre
A
Finalement connaissant ta passion pour cet oiseau je ne suis pas surprise de trouver toutes ces chouettes dans ta cuisine ! Elles sont super !
Répondre
A
C'est original pour une cuisine :)
Répondre
C
Surprenante photo de cuisine !
Répondre
M
tres jolie collection : elles veillent sur toi<br /> <br /> bises
Répondre
D
elles sont toutes très belles tes chouettes <br /> <br /> bises de dany
Répondre
M
une très belle collection de chouettes ! Hi !hi !<br /> <br /> Bon w-e<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Jolie collection....
Répondre
S
Une jolie collection de chouettes !!! bises
Répondre
C
Chouettes chouettes ! (facile... je sais, mais je ne suis pas la seule à manquer d'imagination sur ce coup-là...).<br /> <br /> Tu as bien raison de vivre cette passion jusque dans ta cuisine !
Répondre
S
Jolie collection !!!
Répondre
M
Hou...la jolie collection ;) !
Répondre
P
Une belle collection .... très chouette ! (je sais elle était facile celle-là et je ne suis sûrement pas la 1ère à l'avoir dit) - la mienne : les cigales <br /> <br /> bises et bon WE
Répondre
M
belle déco de cuisine !
Répondre
Y
Une chouette collection.<br /> <br /> Et j'aurais pû mettre une photo similaire car, moi aussi j'en ai dans ma cuisine.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
P
Une belle collection, ces chouettes ! Sans vouloir faire de pub.... tu connais les ustensiles de cuisine tout colorés "c'est chouette la vie" ?
Répondre
V
C'est inattendu mais c'est une déco très perso plutôt chouette (j'ai osé !)
Répondre
M
ah! passion quand tu nous tient! elle est superbe<br /> <br /> et l'endroit dans la cuisine leur donne un petit nid douillet! bises à vous
Répondre
F
c'est ravissant et sympa ,j'adore ! la classe !<br /> <br /> bonne soirée, bisous ,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
A
Nous sommes des collectionneuses (bien que maintenant je limite) et ta collection<br /> <br /> de chouettes est sympa (pour ne pas dire chouette!!!!). Annie
Répondre
le blog de Marie-Anne56
Publicité
Newsletter

La location saisonnière de Gwennan :

84487033

Le blog de cuisine de Gwennan :

d713ef8c836730fcf0d9820e53f5c4f7

Forums :

la guilde

made in scrap

Je participe :

CBBB

 

124443303

106653924

ob_0426a1_macaron-j-aime-jouer

102528834


logobottes2016-2pm

logop52_2015PM
Mises à l'honneur :

131400781

 

128106530

 

image_1398256_20201111_ob_060721_127668255-o

 

127312467

 

127227163

 

126795490

 

126511275

 

125706019

 

coup de coeur décembre 2019

 

125246257

 

125189748

 

coup de coeur

124765940

124158113

123249258

123341124

122959415

coup de coeur

121997978

122000183

 

mention spéciale la carte à idées

bouton Invitée Page du Creablablablog Septembre 2018

Coup de coeur défi 17 La Carte à Idées

Coup de coeur Défi 17

Invitée créative Scrap&Co Janvier/Février/Mars 2017

invitée Scra&Co


Deuxième du tournoi 2016 

2ème du tournoi

Mention honorable épreuve 4
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 3
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 2
tournoi 2016

mention honorable

 

Invitée surprise tournoi 2015

tag antrescrap

je participe

Coup de coeur challenge page
Février 2016

coup de coeur antre sccrap
Invitée d'honneur défi carterie 306 

cbbb

Coup de coeur défi carterie 303 

cbbb



Publicité