Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie-Anne56
le blog de Marie-Anne56
Derniers commentaires
Archives
5 février 2015

52 semaines en photo # 6 Par la fenêtre

Nous voilà déjà jeudi. On se retrouve donc pour notre rendez-vous sur les Bottes Rouges et aujourd'hui que fait-on?

semaine 6

et oui, nous allons donc jeter un coup d'oeil par la fenêtre. C'est d'ailleurs la première chose que je fais le matin, comme beaucoup d'entre nous, je pense, afin de voir comment s'annonce la journée : grise, ensoleillée, pluvieuse..... .....?  Alors, voilà la photo que j'ai prise hier matin :

6

 

Pas de neige par chez moi, les sols juste un peu blanchis pendant que d'autres, ailleurs en France, en sont plutôt à mesurer l'épaisseur de la neige!

Et puis, je vous montre deux autres photos plus anciennes. Tout d'abord, une photo prise dans les Pyrénées. Nous pouvions souvent voir des vaches déambuler librement sur la petite route qui passait juste devant notre gîte et cela ne nous ennuyait absolument pas mais ce jour-là, le taureau avait décidé de les accompagner. Vous comprenez pourquoi j'ai pris ma photo de l'intérieur!

6

et je vais terminer par une photo prise de l'extérieur cette fois-ci alors qu'un jour je me baladais à Bordeaux.

6

Si vous voulez jeter quelques coups d'oeil par d'autres fenêtres, c'est par ici. A bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Belle série et très bonne idée que de prendre "par la fenêtre" mais de l'extérieur!!!
Répondre
V
Regarder par la fenêtre et voir un paysage qui s'étend à perte de vue, tout en nature, quelle chance !
Répondre
S
Il s'en passe des choses derrière les fenêtres, actives ou passives .... Tes photos sont superbes !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzz
Répondre
M
J'aime bien celle avec les vaches et taureaux, ils se sont arrêtés ici et regardent en arrière on essaie de savoir pourquoi. Mais l'un d'eux vous a repérée.
Répondre
Y
De bien belles photos pour le thème de la semaine.<br /> <br /> Et pour les vaches j'aurais fait comme toi...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
M
très sympa la dernière photo avec les bouteilles
Répondre
V
tres jolies cette série, j'adore les vaches !!
Répondre
C
Quelle chance d'avoir une si jolie vue tous les matins en te levant... J'aime également beaucoup ta photo prise dans les Pyrénées et j'adore celle de Bordeaux !<br /> <br /> Bravo Marie-Anne.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'adore celle avec les bouteilles de vin... sacrée collection.<br /> <br /> <br /> <br /> ps : je ne t'oublies pas.... je manque juste cruellement de temps, mais la carte promise est faite ...
Répondre
C
Superbes! J'adore la première
Répondre
C
J'aime beaucoup le cadrage de la 1ère photo car on a effectivement l'impression de jeter un coup d'oeil par la fenêtre pour voir le temps qu'il fait ! La dernière photo a quelque chose de spécial avec cet alignement de bouteilles que ton regard curieux a su saisir au passage. <br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
I
Incroyable la vue que tu as de chez toi, quelle profondeur !
Répondre
S
De très belles photos j'aime beaucoup celle avec les vaches bizzzzz
Répondre
C
De super photos toutes riches d'idées et de vécu !!<br /> <br /> merci bcp de ce beau partage
Répondre
B
Joli coup d'oeil par ta fenêtre, on devine la gelée en ce matin d'hiver ...
Répondre
M
bravo, une belle série, le jardin saupoudrée de neige, le mien est sous 10 cms....<br /> <br /> la dernière photo volée dans un "estaminet est très sympa...<br /> <br /> bisous très frais Monique
Répondre
F
Très sympa cette petite série!!! Elle me fait bien rire celle du taureau!!! Gros bisous à vous 2!!
Répondre
M
J'aime beaucoup la lumière de ta première photo, j'imagine un temps froid et sec, tout comme je l'aime ! Quant à ces taureaux et le nombre de bouteilles de vin ! Impressionnant, chacun dans leur style ! ;)
Répondre
C
La dernière est particulièrement... gouleyante ! (suis pas sûre de l'orthographe) !
Répondre
A
J'aime beaucoup ce que tu vois par ta fenêtre mais je dois reconnaitre que j'ai un énorme coup de cœur pour ta dernière photo !
Répondre
P
Tu en vois de jolies choses de ta fenêtre ! j'aime beaucoup la 2ème mais ceci dit les 3 sont très réussies !<br /> <br /> bises
Répondre
N
3 fenêtres, 3 styles différents<br /> <br /> et moi j'ai un gros coup de cœur pour la deuxième, ça valait le coup de faire cette photo
Répondre
S
Bien réussie la photo de ta campagne vue de la fenêtre de ton salon, pour les 2 autres je me rappelle bien les avoir déjà vues. Bisous
Répondre
G
Joli coup d’œil pour le matin ! et j'adoooooooooooooore la photo des vins de Bordeaux.<br /> <br /> Bises A samedi !
Répondre
C
Tu as un grand terrain quel bonheur, tres jolie photo prise par la fenêtre j'aime également la dernière photo avec toutes ces bouteilles bises
Répondre
K
3 clichés bien sympa.<br /> <br /> Les vaches, j'adore cela me rappelle les vacances !!<br /> <br /> Et vraiment bien vu le cliché des bordeaux !! Cela rend bien !<br /> <br /> Biz.
Répondre
P
Bravo pour ces 3 clichés et chouette l idée de la fenêtre vers intérieur j adore
Répondre
C
super ton coup de coeur AA+ BZ
Répondre
T
j'aime bcp tes photos ! avec les carreaux ça fait un joli effet !
Répondre
L
Bravo Marie-Anne pour cette belle illustration du thème ! J'aime bien la deuxième parce qu'elle est drôle mais la troisième à ma faveur car j'aime l'alignement des bouteilles, le côté un peu graphique. Bisous
Répondre
le blog de Marie-Anne56
Publicité
Newsletter

La location saisonnière de Gwennan :

84487033

Le blog de cuisine de Gwennan :

d713ef8c836730fcf0d9820e53f5c4f7

Forums :

la guilde

made in scrap

Je participe :

CBBB

 

124443303

106653924

ob_0426a1_macaron-j-aime-jouer

102528834


logobottes2016-2pm

logop52_2015PM
Mises à l'honneur :

131400781

 

128106530

 

image_1398256_20201111_ob_060721_127668255-o

 

127312467

 

127227163

 

126795490

 

126511275

 

125706019

 

coup de coeur décembre 2019

 

125246257

 

125189748

 

coup de coeur

124765940

124158113

123249258

123341124

122959415

coup de coeur

121997978

122000183

 

mention spéciale la carte à idées

bouton Invitée Page du Creablablablog Septembre 2018

Coup de coeur défi 17 La Carte à Idées

Coup de coeur Défi 17

Invitée créative Scrap&Co Janvier/Février/Mars 2017

invitée Scra&Co


Deuxième du tournoi 2016 

2ème du tournoi

Mention honorable épreuve 4
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 3
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 2
tournoi 2016

mention honorable

 

Invitée surprise tournoi 2015

tag antrescrap

je participe

Coup de coeur challenge page
Février 2016

coup de coeur antre sccrap
Invitée d'honneur défi carterie 306 

cbbb

Coup de coeur défi carterie 303 

cbbb



Publicité