Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie-Anne56
le blog de Marie-Anne56
Derniers commentaires
Archives
5 janvier 2015

Cadeaux et cartes

Coucou tout le monde! Tout d'abord, je souhaite bon courage à toutes celles et à tous ceux pour qui c'est la reprise aujourd'hui mais pour rester encore un peu dans l'ambiance des fêtes, je commence par vous montrer ce que ma chère amie Miji m'avait envoyé pour Noël. Voyez donc comme elle m'a gâtée.... ...comme tous les ans!

Miji cadeau 1

Miji cadeau 2

Plein de choses pour se régaler et plein de choses pour scrapper et aussi deux adorables mugs et un trés "chouette" sac, le tout accompagné par cette belle carte de voeux :

Miji 

Et puis, j'ai déjà reçu un bon nombre de magnifiques cartes de voeux.  Je vous les montre dans leur ordre d'arrivée :

Nathouest

AnnickB

Patricia45

MC77

Marypaul

 

Gervaise

Yoyotte

Sylfan

Cath

ChristineB

Ves de Loup

Nanou77

Alexandra

Un grand merci à vous toutes. C'est un vrai bonheur de recevoir d'aussi jolies choses! Certaines des miennes sont déjà arrivées chez leurs destinataires, d'autres sont en chemin et d'autres encore ne vont pas tarder à partir! D'ailleurs, je retourne de ce pas à mon courrier de Nouvel An! A bientôt.  

Publicité
Commentaires
S
Noël se prolonge, quel plaisir ! Je vois de bien jolies choses par ici, qui me donnerait presque envie de refaire des cartes de vœux si je n'avais fini (la tienne est en route) Bravo à toutes pour une si belle inspiration !
Répondre
M
COMME TU ES GATeEET TU LE MERITES BIEN!
Répondre
L
Whouaaaaa tu as été super gâtée !!! C'est parce que " tu le vaux bien" ;) <br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
Répondre
Y
De superbes cadeaux. Miji t'a gâtée, mais tu le mérites bien.<br /> <br /> Comme tu dois t'en douter, les mugs et le sac me plaisent bien.<br /> <br /> Et tu as reçu du bien joli courrier.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
M
Ces petites douceurs essaieront de te faire oublier... les mauvais moments. Belle année à toi. Bisous
Répondre
E
Tu le mérite bien ! Bisous
Répondre
N
et bien je vois que la gourmande Mireille a encore frappée en bien en + ! <br /> <br /> je viens de recevoir ta jolie carte , merci c'est un plaisir !
Répondre
C
Quel joli défilé !<br /> <br /> Merci pour la belle carte fraîchement arrivée.
Répondre
G
Tu es gâtée ma Belle ! De beaux échanges gourmands et scrappesques ! A très bientôt. Gros bisous
Répondre
A
Que de belles cartes et Miji t'a bien gâtée ! Bonne soirée !
Répondre
M
je vois là de très belles cartes dont certaines m'inspirent ; ce sera pour l'an prochain ; ravie que mes chouettes aient plu; quand j'ai vu ces mugs je n'ai pu m'empêcher de penser à votre famille - chouette locataire de votre cheminée...gros bisous à vous deux m.
Répondre
S
Coucou et bonne annee!!! Effectivement tu as été gâtée c est génial :)
Répondre
P
c'est vraiment superbe tout ça!
Répondre
V
un superbe festival de cartes !!! Bravo aux scropines !<br /> <br /> quand à Miji, elle t'a vraiment bien gatée, ces mugs (entre autre) sont ravissants.<br /> <br /> bisous à tous les 2, Véro.
Répondre
S
Jolie série de cartes très différentes, c'est tout le charme !!! bien gätée par Miji, je craque pour les tasse !!! bises
Répondre
E
en effet tu as été bien gâtée, les cartes sont super jolies!! bises
Répondre
C
Miji devrait s'appeler la Mère Noël ! Elle t'a vraiment bien gâtée et tu t'en doutes j'adore les mugs avec les chouettes. Ils sont magnifiques.<br /> <br /> Tu as reçue de bien jolies cartes de vœux et j'ai honte car la mienne n'est même pas encore arrivée. Il faudra que je te vois avant Noël prochain car j'ai des "petites" choses pour toi aussi.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Gros bisous à vous deux de nous deux.
Répondre
S
Très jolis cadeaux de la part de Mikrado ! C'est rigolo , mais je pense aussi à toi à chaque fois que je vois des chouettes sous toutes les formes( désolée de ne pas toutes te les offrir ) ...Je te souhaite plein de bonheur grâce à ces chouettes .Grosses bises de Corse .Sylvie
Répondre
N
Tu as été bien gâtée mais c'est que tu le mérites !!!<br /> <br /> Plein de bises
Répondre
J
que dire après avoir survolé tous ces cadeaux et cartes. Tu as été très gâtée, de quoi bien commencer l'année.<br /> <br /> bonne journée
Répondre
V
Que de belles choses pour Noël, Miji t'a gâtée, mais ça fait du bien de temps en temps, n'est-ce pas !? De belles cartes des copines et contente que la mienne soit arrivée à bon port. Il m'en reste encore pas mal à faire moi aussi ;-)<br /> <br /> Bises et encore tous mes meilleurs voeux pour 2015 !!!<br /> <br /> Bises, <br /> <br /> <br /> <br /> Séverine.
Répondre
le blog de Marie-Anne56
Publicité
Newsletter

La location saisonnière de Gwennan :

84487033

Le blog de cuisine de Gwennan :

d713ef8c836730fcf0d9820e53f5c4f7

Forums :

la guilde

made in scrap

Je participe :

CBBB

 

124443303

106653924

ob_0426a1_macaron-j-aime-jouer

102528834


logobottes2016-2pm

logop52_2015PM
Mises à l'honneur :

131400781

 

128106530

 

image_1398256_20201111_ob_060721_127668255-o

 

127312467

 

127227163

 

126795490

 

126511275

 

125706019

 

coup de coeur décembre 2019

 

125246257

 

125189748

 

coup de coeur

124765940

124158113

123249258

123341124

122959415

coup de coeur

121997978

122000183

 

mention spéciale la carte à idées

bouton Invitée Page du Creablablablog Septembre 2018

Coup de coeur défi 17 La Carte à Idées

Coup de coeur Défi 17

Invitée créative Scrap&Co Janvier/Février/Mars 2017

invitée Scra&Co


Deuxième du tournoi 2016 

2ème du tournoi

Mention honorable épreuve 4
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 3
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 2
tournoi 2016

mention honorable

 

Invitée surprise tournoi 2015

tag antrescrap

je participe

Coup de coeur challenge page
Février 2016

coup de coeur antre sccrap
Invitée d'honneur défi carterie 306 

cbbb

Coup de coeur défi carterie 303 

cbbb



Publicité