Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie-Anne56
le blog de Marie-Anne56
Derniers commentaires
Archives
24 décembre 2014

Joyeux Noël!

Avant de mettre mon blog en pause pour quelques jours, je viens vous montrer quelques unes des cartes de voeux que j'ai confectionnées,.... juste quelques unes pour ne pas vous lasser! Certaines ont été faites pour répondre à des challenges sur les forums auxquels je participe.. Il y en a des bleues :

026

028

pour Angela et Brian

023 

Il y en d'autres avec du rouge :

025

030

019

020

et puis, il y en a qui brillent :

015

021

018

022

 

Voilà un petit aperçu de ce qui m'a bien occupée ces temps derniers, comme beaucoup d'entre nous je pense! D'ailleurs, j'ai déjà reçu quelques cartes de voeux. Je vous montrerai  cela à mon retour car nous partons pour la région parisienne afin de passer les fêtes en famille. Je vous souhaite à toutes et à tous un très joyeux Noël.

Publicité
Commentaires
N
jolie ta nouvelle bannière !<br /> <br /> j'aime +++ les bleues mais les autres aussi sont jolies !!!
Répondre
S
Quel boulot ! J'adore tes cartes brillantes .<br /> <br /> Passe de bonnes fêtes de fin d'année. <br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
J
Jolie production<br /> <br /> Joyeuses fêtes de fin d'année avec toute ta famille<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Quelle jolie série !!!!<br /> <br /> Merci pour tes bons voeux.<br /> <br /> Noël est déjà derrière nous...<br /> <br /> J’espère que tu as passé de bons moments avec tes proches.<br /> <br /> Belle fin d’année 2014 !
Répondre
D
passe de jolies fêtes de Noël en famille et bravo pour toutes ces magnifiques cartes <br /> <br /> bises de dany
Répondre
M
Quelles magnifiques cartes !!!!! Je n'en reviens pas, quel talent !!!!! Bravo à toi et j'en profite pour te souhaiter de jolies fêtes de fin d'année et j'espère que le père Nowel aura été gentil pour toi et toute ta famille ! Plein de bisous
Répondre
H
Un bel échantillon de ce qu'on peut réaliser pour cette période de l'année ! Je te souhaite de Bonnes Fêtes de fin d'année, entourée de ceux que tu aimes et chéris !
Répondre
M
une bien belle série et il y en a pour tous les gouts... bonnes fêtes en famille.
Répondre
M
Jolie série. Bonnes fêtes à toi et ta famille.
Répondre
G
Je viens parcourir ton blog, en faisant une petite pause hors de ma cuisine .... Quelle belle série de cartes.... et ta présentation est super ! Profitez bien de ces quelques jours en famille. Passez un joyeux Noël. Enormes bisous.
Répondre
M
elles sont toutes belles et charmantes, bien dans l'esprit de Noël ; joyeux No
Répondre
S
wouahou ! bravo ! <br /> <br /> Je te souhaite de passer un bon Noël avec tes proches. Bisous à vous et à tes petits amours.
Répondre
M
bravo quel beau florilege de cartes!<br /> <br /> JOYEUX NOEL A TOUS marie c
Répondre
S
Bravo pour cette très belle série qui fait briller les yeux ! Je te souhaite un merveilleux Noël avec ceux que tu aimes, à l'an prochain !
Répondre
C
Elles sont toutes superbes tes cartes.<br /> <br /> Passe de très belles fêtes de Noël entourées de toute ta jolie famille.<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> PS : Passe le bonjour à tes filles de notre part si tu le veux bien et de gros bisous à Gwendoline et Mael.
Répondre
P
une très belle série!<br /> <br /> Passe de très bonnes fêtes en famille, bises à vous deux!
Répondre
M
Bravo! très jolies cartes!<br /> <br /> Joyeuses fêtes!
Répondre
M
Une bien belle série de cartes toutes aussi sympa les unes que les autres!!!!! Joyeux noël en compagnie de toute ta petite famille.....suis à Lille!!!!!! Bizzzz à vous 2
Répondre
S
Très jolie série, chacune a son charme !!! Joyeux Noël, bises à vous 2.
Répondre
A
Elles sont superbes et comment s'en lasser ! Passe de bonnes fêtes en famille ! Bises
Répondre
Y
Une bien jolie série.<br /> <br /> J'aime beaucoup la 2ème qui brille avec les étoiles rouges.<br /> <br /> Bisous et passez un bon réveillon en région parisienne.<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
G
j'aime les bleues et les kibrill en argent et doré !!!
Répondre
E
Trop jolies tes cartes!! bon noël à toi aussi, bises
Répondre
C
Comment pourrait-on se lasser ? Elles sont toutes si jolies...<br /> <br /> Bisous et passe de bonnes fêtes de Noël avec ceux que tu aimes
Répondre
V
Qu'elles sont jolies tes cartes, Bravo ! <br /> <br /> Bonne route (tranquille, hein !!!) et Bon Noël en famille !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises à tous, Véro.
Répondre
S
Un bel échantillon de cartes toutes plus belles les unes que les autres. Joli travail! Pas encore pu voir le nouveau look de ton blog car toujours en direct de mon portable... Je vous souhaite de bonnes fêtes de Noël, soyez prudents sur la route. Bisous
Répondre
E
Belle brochette de cartes et superbe le nouveau look de ton blg. Passe de bonnes fêtes entourée de ceux qui t'aime.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo pour ces cartes toutes très réussies! Joyeux Noël et très bonne année...bises
Répondre
S
Très jolies cartes !!!! Et JOYEUX NOËL en famille .... Allez je file en cuisine, c'est moi qui reçoit !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
Répondre
le blog de Marie-Anne56
Publicité
Newsletter

La location saisonnière de Gwennan :

84487033

Le blog de cuisine de Gwennan :

d713ef8c836730fcf0d9820e53f5c4f7

Forums :

la guilde

made in scrap

Je participe :

CBBB

 

124443303

106653924

ob_0426a1_macaron-j-aime-jouer

102528834


logobottes2016-2pm

logop52_2015PM
Mises à l'honneur :

131400781

 

128106530

 

image_1398256_20201111_ob_060721_127668255-o

 

127312467

 

127227163

 

126795490

 

126511275

 

125706019

 

coup de coeur décembre 2019

 

125246257

 

125189748

 

coup de coeur

124765940

124158113

123249258

123341124

122959415

coup de coeur

121997978

122000183

 

mention spéciale la carte à idées

bouton Invitée Page du Creablablablog Septembre 2018

Coup de coeur défi 17 La Carte à Idées

Coup de coeur Défi 17

Invitée créative Scrap&Co Janvier/Février/Mars 2017

invitée Scra&Co


Deuxième du tournoi 2016 

2ème du tournoi

Mention honorable épreuve 4
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 3
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 2
tournoi 2016

mention honorable

 

Invitée surprise tournoi 2015

tag antrescrap

je participe

Coup de coeur challenge page
Février 2016

coup de coeur antre sccrap
Invitée d'honneur défi carterie 306 

cbbb

Coup de coeur défi carterie 303 

cbbb



Publicité