Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie-Anne56
le blog de Marie-Anne56
Derniers commentaires
Archives
20 octobre 2014

Merci!

Oui, un immense merci à vous toutes pour votre soutien en ces moments si difficiles pour ma famille et moi. Les nombreux messages que j'ai pu lire ici même mais aussi les mails, sms et appels téléphoniques reçus m'ont été d'un grand réconfort. Les semaines passées ont été angoissantes mais le pire a été évité et notre fille est maintenant hospitalisée en région parisienne, dans un hôpital qui possède la meilleure unité de soins en France pour ce type de pathologie. Il ne reste plus qu'à espérer qu'elle parvienne, avec l'aide de l'équipe soignante, à trouver en elle l'envie de vivre et donc de se battre pour guérir. Je suis rassurée de la savoir bien prise en charge mais bien sûr, on sait que le chemin sera long et qu'il y aura des hauts et des bas. Il va donc falloir s'armer de patience et de courage et pour ne pas me laisser aller, j'ai décidé aujourd'hui de reprendre le chemin de la blogosphère pour vous montrer les cartes reçues ces jours derniers, porteuses elles aussi de messages réconfortants et puis,  j'en ai profité pour mettre mon blog aux couleurs de l'automne.

Voici la carte envoyée par Chris :

Chris

Chris habite maintenant tout près de chez moi et nous n'avons pas hésité à répondre à l'invitation! Un grand merci à vous deux pour les précieux moments passés avec vous.

Alexandra, toujours très attentionnée, m'a envoyé celle-ci :

Alexandra

Cette carte porteuse d'espoir accompagnait un petit paquet envoyé par mon amie Miji :

Miji

Une carte toute douce de la part de Patricia45 :

Patricia45

et puis, voilà ce que j'ai reçu de la part de Nathalie (Violette27), ce qui m'a particulièrement touchée car elle est, elle-même, confrontée à la dure réalité de la maladie.

Violette27

Du fond du coeur, un immense merci à vous toutes. Je vais maintenant essayer de me remettre au scrap et de venir vous rendre visite à nouveau. 

 

Publicité
Commentaires
J
de jolies cartes qui ont dû te réconforter.<br /> <br /> je pense à toi et te souhaite beaucoup de courage à toi et ta famille pour affronter ce qui vous arrive et l'espoir de jours meilleurs.<br /> <br /> si elle est entre de bonnes mains, tu vas pouvoir souffler un peu et t'évader dans le scrap,<br /> <br /> bon rétablissement à ta fille.<br /> <br /> bises
Répondre
N
je pense bien a toi et surtout en ce moment ou le chemin commence. <br /> <br /> bon courage et plein de gros bisous qui vont vite arrivés car je suis moins loin que d' habitude de toi....
Répondre
C
je suis très heureuse qu' une solution a été trouvée...<br /> <br /> garde espoir...<br /> <br /> bisous et bonne journée.
Répondre
D
Ouf ! cela fait du bien, de lire que la situation est meilleure pour ta fille !<br /> <br /> L'essentiel, c'est qu'elle ait accepté l'hospitalisation, car c'est la seule solution pour guérir. <br /> <br /> Parfois, le fait d'être confrontée avec d'autres personnes qui souffrent du même mal qu'elle, peut la faire réagir dans le bon sens, et non pas se laisser aller .<br /> <br /> Quant à toi, il faut, en effet, que tu aies le courage de réagir aussi , en essayant de te détendre, en pratiquant la scrap-thérapie, par exemple, et il est possible que ton moral se reflètera aussi sur le moral de ta fille. Je vous souhaite , à toute la famille, bon courage, et bon rétablissement à ta fille.<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
O
Heureuse de savoir que la situation s'améliore. <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
le scrap te sera du bien !!!le chemin va être long mais il faut garder confiance !!<br /> <br /> je t'embrasse bien fort <br /> <br /> dany
Répondre
A
Contente de te retrouver sur la blogosphère, le scrap sera surement un bon exutoire. J’espère que la santé de ta fille va s'améliorer mais le chemin sera surement long, la savoir entre de bonnes mains doit déjà vous soulager ! Bises
Répondre
F
quelle epreuve difficile , je vous fait de gros bisous , tendres<br /> <br /> bisous a ta fille , si tu peux ,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
P
voilà de meilleures nouvelles,je pense bien à vous. Je trouve que la photo de ta bannière reflète un certain apaisement que j'espère vous retrouvez, bises!
Répondre
C
Beaucoup de pensées positives vont vers vous.<br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
M
nous sommes heureux de voir la tournure que prennent les évènements concernant ta fille...le chemin sera long mais elle est prise en mains et vous voilà avec l'esprit plus libre...il vous faut penser à vous à présent et, oui, le scrap va t'aider à te détendre et à porter ton esprit sur autre chose...prenez soin de vous, courage et espoir pour toute la famille, biz m.
Répondre
E
C'est un peu de soulagement pour toi et j'espère que ta fille va se remettre. Plein de pensées positives pour toi. Bisous
Répondre
S
Des témoignages d'amitiés qui vous apportent un peu de réconfort.... Te remettre un peu au scrap ne peut te faire que du bien, te permettre de t'évader un petit peu de tes soucis.... On pense bien à vous, bises à vous 2
Répondre
S
Ton message est un soulagement et surtout un espoir. De tout cœur, je forme le vœu d'une amélioration rapide et durable pour ta fille, et d'un retour à la sérénité pour toi. Je t'envoie une brassée de pensées positives,<br /> <br /> Sabine
Répondre
M
heureuse de ce retour qui semble plein d'espoir. Comment oublier une scrappeuse de talent comme toi qui s'efface pour de telles raisons. <bisous.<br /> <br /> Monique
Répondre
S
ça fait du bien de lire ton message, même si on peut deviner que cela va être long et difficile, il y a de l'espoir et il faut si accrocher. Mais il faut aussi que tu prennes soin de toi pour rester en forme ma belle. gros bisous.
Répondre
P
Soulagée ! suite à ton silence (que je comprenais parfaitement) je m'attendais au pire ! J'espère que ta fille aura l'envie de se battre et vaincra cette foutue maladie ! Je lui souhaite beaucoup de courage ainsi qu'à la famille car dans ces moments tout le monde est concerné ! Je suis certaine qu'elle est bien entourée.<br /> <br /> Bises, à bientôt
Répondre
M
Moi aussi je suis soulagee , par ces nouvelles et contente dexte retrouver ici bisous
Répondre
M
heureuse de ton retour, tu sais que tes amies "scrapeuses" sont là - indirectement, via miji, je prenais de vos nouvelles ..... à présent, pensez à vous 2 - remettez vous à une vie plus nornale....... facile à dire mais une maman, c'es une maman, toujours à se faire du soucis, je sais - bonne continuation et reviens vite avec des pages de tes deux trésors !!!! bises MCLAUDE et ALAIN
Répondre
Y
De bien jolies cartes et cadeaux reçus de la part de tes amies.<br /> <br /> Les scrap'amies ça sert aussi dans les moments difficiles.<br /> <br /> Et le scrap est une bonne thérapie, je pense que ça te fera pendant quelques moments ne pas trop penser aux ennuis de santé de ta fille.<br /> <br /> Elle est entre de bonnes mains, et j'espère de tout coeur qu'elle va s'en sortit.<br /> <br /> Gros bisous ma grande et à tout bientôt sur les blogs et le forum.<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
J
le scrap est sûrement une bonne thérapie, pendant qu'on est absorbée par ce "travail", les tracas sont laissés de côté. <br /> <br /> Je suis contente de lire ces lignes en constatant que l'état de ta fille est moins préoccupant. <br /> <br /> Bien prise en charge et bien entourée par sa famille,, elle s'en sortira. Bon courage à vous tous
Répondre
E
Je ne vous souhaite que le meilleur à toi et toute ta famille. Vaincre la maladie n'est pas une mince affaire mais entourée d'amour et d'espoir, ta fille va, je l'espère, retrouver le courage de se battre.<br /> <br /> Milles bisous à vous !
Répondre
M
Désolée Marie Anne mais je passais en coup de vent sur internet. J'espère que ta fille va trouver la force de se battre contre la maladie te lui envoie toutes mes meilleures pensées. Je ne peux que vous souhaiter beaucoup de courage à ton mari et à toi. <br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Oh Marie-Anne, j'ai boudé la blogosphère depuis un moment et je ne savais pas que l'état de santé de ta fille était si préoccupant ... Je vous souhaite beaucoup de courage à toi et ton mari. Toutes mes pensées vont à ta fille.<br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
Répondre
G
Merci à toi pour ces nouvelles j'espère que ma petite carte arrivera aussi à bon port , bises
Répondre
C
Tu as raison de reprendre le scrap, c'est une excellente thérapie !<br /> <br /> De bien jolies cartes de la part des scrap'amies. Cela fait du bien dans de tels moments.<br /> <br /> Gros bisous à vous deux.
Répondre
le blog de Marie-Anne56
Publicité
Newsletter

La location saisonnière de Gwennan :

84487033

Le blog de cuisine de Gwennan :

d713ef8c836730fcf0d9820e53f5c4f7

Forums :

la guilde

made in scrap

Je participe :

CBBB

 

124443303

106653924

ob_0426a1_macaron-j-aime-jouer

102528834


logobottes2016-2pm

logop52_2015PM
Mises à l'honneur :

131400781

 

128106530

 

image_1398256_20201111_ob_060721_127668255-o

 

127312467

 

127227163

 

126795490

 

126511275

 

125706019

 

coup de coeur décembre 2019

 

125246257

 

125189748

 

coup de coeur

124765940

124158113

123249258

123341124

122959415

coup de coeur

121997978

122000183

 

mention spéciale la carte à idées

bouton Invitée Page du Creablablablog Septembre 2018

Coup de coeur défi 17 La Carte à Idées

Coup de coeur Défi 17

Invitée créative Scrap&Co Janvier/Février/Mars 2017

invitée Scra&Co


Deuxième du tournoi 2016 

2ème du tournoi

Mention honorable épreuve 4
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 3
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 2
tournoi 2016

mention honorable

 

Invitée surprise tournoi 2015

tag antrescrap

je participe

Coup de coeur challenge page
Février 2016

coup de coeur antre sccrap
Invitée d'honneur défi carterie 306 

cbbb

Coup de coeur défi carterie 303 

cbbb



Publicité