Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie-Anne56
le blog de Marie-Anne56
Derniers commentaires
Archives
28 septembre 2014

Des nouvelles

Ce soir, je prends mon courage à deux mains pour écrire ces lignes car certaines d'entre vous se sont inquiétées de ne pas me revoir sur la blogosphère. Je suis très touchée par ces marques d'amitié et je me dis qu'il est bien normal que je vienne ici vous en expliquer la raison. Dans le post précédent, je vous avais dit qu'une de mes filles (soeur jumelle de la maman de Mael et Gwendoline) avait été hospitalisée juste avant notre départ pour l'Alsace. Nous sommes en fait revenus très vite car l'état de ma fille devenait de plus en plus préoccupant et aujourd'hui, sa vie ne tient plus qu'à un fil. Nous vivons donc des moments particulièrement angoissants. Je n'ai pas envie d'en dire davantage, je suis certaine que vous me comprendrez. En revanche, je tiens à dire un immense merci à toutes mes proches amies scrappeuses pour leur soutien précieux et comme la scrap amitié n'est pas un vain mot, j'ai maintenu coûte que coûte la rencontre prévue avec Scrapagogo. Nous nous connaissions virtuellement depuis huit ans et avions, à deux reprises, prévu de nous rencontrer mais cela n'avait pas pu se faire. cette fois-ci, je n'ai pas voulu capituler devant l'adversité et j'ai été très heureuse de la recevoir ainsi que son mari il y a quelques jours. Merci à vous deux d'avoir éclairé ma journée par votre présence. Ma copine Scrappy29 s'était jointe à nous :

Scrapagogo_et_Scrappy

Il y a eu bien sûr le traditionnel échange de cadeaux . J'ai oublié de prendre en photo ce que j'avais préparé pour Scrapagogo mais voici ce qu'elle m'a offert:

Scrapagogo_cadeaux

 Encore merci à toi, Brigitte pour cette journée passée ensemble. je suis très heureuse d'avoir pu, enfin, te rencontrer. Merci à vous toutes, fidèles amies de la blogosphère, pour votre amitié. Je ne vous oublie pas même si mes visites se font rares en ce moment. Vous en connaissez la raison maintenant.

 

Publicité
Commentaires
S
Je découvre maintenant cet article, je suis de tout coeur avec toi, j'imagine l'épreuve que vous avez traversé... mais je suis contente de savoir qu'elle va mieux. Bon courage pour son rétablissement.
Répondre
O
Je pense fort à toi et à ta famille<br /> <br /> Courage
Répondre
A
Je suis désolée Marie-Anne et pense fort à vous, de grosses bises à partager ...
Répondre
M
Que dire face à une telle situation...Les mots sont faibles mais je voudrais te dire que je pense très fort à vous deux et que je souhaite très très fort que la santé de ta fille s'améliore doucement mais surement. Je t'embrasse Marie Anne.
Répondre
G
Bonsoir Marie Anne je suis de tout coeur avec vous dans ces moments pénibles , j'ai moi aussi perdu ma soeur il y a 1 mois et demi et c'est encore très douloureux , bon courage , je vous embrasse bien fort !!!!
Répondre
P
Je reprends contact avec la blogosphère et je lis ton post, je suis de tout cœur avec toi et ta famille, j'espère que la santé de ta fille va s'améliorer.<br /> <br /> En tout cas bon courage à tous pour ces moments pénibles <br /> <br /> Biz
Répondre
S
Je vais penser très fort à toi et à ta famille et vous souhaiter de garder espoir. Je t'embrasse fort Marie-Anne . Sylvie
Répondre
M
Comme nous avons été absents pratiquement tout l'été, je découvre ton post seulement maintenant et je suis consternée par ce que je lis. <br /> <br /> Je vous souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve, je fais surtout des voeux pour que l'état de votre fille s'améliore.<br /> <br /> Mes plus chaleureuses pensées vont vers toi et ta famille.<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Je pense très fort à toi ma belle et à ton mari , encore une bien triste nouvelle.<br /> <br /> Je vous souhaite beaucoup de courage, le destin n'est pas tendre avec vous depuis un bon moment.<br /> <br /> Je vous embrasse .
Répondre
J
J'ai eu le coeur serré en lisant ton post, j'ai été absente presque tou l'été et je vous dis à tous les deux courage toutes pensées vont vers vous <br /> <br /> bises
Répondre
M
je t'envoie plein d'ondes positives. Mes pensées vous accompagnent<br /> <br /> grosses bises
Répondre
A
Je pense que ce moment avec les copines t'a mis du baume au cœur quelques instants. Je pense très fort à toi, à ton mari dans cette épreuve douloureuse et moi qui suis mère j'imagine le souci, les angoisses que vous devez ressentir. Je me sens bien impuissante mais mes pensées vous accompagnent et je vous envoie des ondes positives. Je t'embrasse
Répondre
S
Je n'imaginais pas, en cliquant sur ton blog, lire d'aussi affreuses nouvelles .<br /> <br /> Je ne sais pas quoi te dire, ce qui pourrait te faire du bien ?<br /> <br /> Mais ne nous affolons pas, le fil dont tu parles est encore là, et il est peut-être plus solide qu'on ne l'imagine .<br /> <br /> Je forme tous mes voeux, en tous cas, pour qu'il tienne encore très , très longtemps.<br /> <br /> Je t'envoie plein de bisous. Danielle.
Répondre
M
QUE DIRE LES MOTS ME MANQUENT MOI AUSSI JE VOUS SOUHHAITE DU COURAGE ET J ESPERE QU ELLE VA SE RETABLIR BISES MARIE C
Répondre
D
toutes mes pensées vont vers toi en ces moments difficiles!!je te souhaite beaucoup de courage et je prie pour ta fille !!!j'espère que tu nous donneras de bonnes nouvelles très vite<br /> <br /> bises de dany
Répondre
J
désolée d'apprendre ce qui t'arrive. Je compatis et te souhaite tout le courage nécessaire à cette épreuve , tout en espérant que ta fille aille mieux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
en te lisant à nouveau je me sens très peinée, pour ta fille, pour vous deux, dans ces moments très difficiles, je vous souhaite beaucoup de courage face à cette détresse et je souhaite que ta fille puisse commencer à remonter la pente.<br /> <br /> un joli petit moment entre amies pour te changer les idées, bises
Répondre
M
coucou vous deux..... suis de tout coeur avec vous dans cette période encore très difficile... courage.....et il en faut avec nos filles respectives...je repars sur Bordeaux!!!<br /> <br /> je pense a vous très fort....et vous embrasse.....
Répondre
C
De tout cœur avec toi, courage à toi et tes proches<br /> <br /> bises
Répondre
M
Le fil de la vie...Tu sais, on est là....... Bises à vous.
Répondre
G
Que dire face à une telle épreuve, :( ...<br /> <br /> sinon de puiser ta force et le réconfort dans tes liens avec les autres membres de ta famille, dans tes ami(e)s proches... <br /> <br /> mais aussi, ... préserve-toi pour tenir et ne pas t ecrouler.... Je t envoie une tonne d'ondes positives et mille bizoux guérisseurs. Scrapbizoux
Répondre
P
Je suis vraiment très impressionnée de voir avec quel courage tu peux venir nous livrer ces moments pas facile pour une mère, et je te souhaite avec ta famille beaucoup de réconfort. Bisous à toi.
Répondre
V
Je suis bien triste de lire ton message... J'imagine comme cela doit être dur, même quand on connait la situation depuis longtemps... Dans ces cas là, peut-être vaut-il mieux ce demander ce qui est le mieux pour elle ? Mais ça n'enlève rien à la douleur qu'on doit ressentir !!! Je ne peux donc que vous souhaiter beaucoup de courage dans cette nouvelle épreuve que la vie vous impose cette année... Pas mal de situations difficiles autour de moi en ce moment et même si elles ne me concernent pas de près, ça fait réfléchir à l'importance de la vie !! Encore plein de courage à vous, grosses bises, <br /> <br /> <br /> <br /> Séverine.
Répondre
P
Très difficile de trouver des mots dans de pareils moments ! Ce n'est pas dans l'ordre des choses de voir ses enfants "partir". J'espère que sa santé va s'améliorer. Je vous souhaite à toi et ton mari, ainsi qu'à ta famille beaucoup de courage dans cette épreuve. Je pense à toi. Bisous
Répondre
E
Beaucoup de pensées pour toi et ta famille, en souhaitant que l'état de ta fille s'améliore. Bon courage, bisous
Répondre
M
Bon courage à toi, à ta famille et à ta fille surtout! Il faut garder espoir...! <br /> <br /> Je t'embrasse!
Répondre
C
Contente pour toi que cette journée entourée de tes amies puisse te changer les idées. Je te souhaite beaucoup de courage dans ces moments difficiles.... bisous et bonne semaine.
Répondre
M
Je te souhaite beaucoup de courage et suis de tout cœur avec toi.
Répondre
G
J'apporte ma petite pierre à l'édifice destiné à vous soutenir dans cette terrible épreuve, je t'embrasse
Répondre
C
Je te souhaite beaucoup de courage !! Je pense fort à toi pour ces moments difficile en esperant que tout ca s ameliore ! courage à ta fille et ta famille ! Gros bisous !!
Répondre
le blog de Marie-Anne56
Publicité
Newsletter

La location saisonnière de Gwennan :

84487033

Le blog de cuisine de Gwennan :

d713ef8c836730fcf0d9820e53f5c4f7

Forums :

la guilde

made in scrap

Je participe :

CBBB

 

124443303

106653924

ob_0426a1_macaron-j-aime-jouer

102528834


logobottes2016-2pm

logop52_2015PM
Mises à l'honneur :

131400781

 

128106530

 

image_1398256_20201111_ob_060721_127668255-o

 

127312467

 

127227163

 

126795490

 

126511275

 

125706019

 

coup de coeur décembre 2019

 

125246257

 

125189748

 

coup de coeur

124765940

124158113

123249258

123341124

122959415

coup de coeur

121997978

122000183

 

mention spéciale la carte à idées

bouton Invitée Page du Creablablablog Septembre 2018

Coup de coeur défi 17 La Carte à Idées

Coup de coeur Défi 17

Invitée créative Scrap&Co Janvier/Février/Mars 2017

invitée Scra&Co


Deuxième du tournoi 2016 

2ème du tournoi

Mention honorable épreuve 4
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 3
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 2
tournoi 2016

mention honorable

 

Invitée surprise tournoi 2015

tag antrescrap

je participe

Coup de coeur challenge page
Février 2016

coup de coeur antre sccrap
Invitée d'honneur défi carterie 306 

cbbb

Coup de coeur défi carterie 303 

cbbb



Publicité