Coucou tout le monde. Voilà huit jours que je ne suis pas passée par ici et certaines d'entre vous ont sans doute remarqué que j'ai été moins constante dans mes visites de blogs mais j'ai eu une semaine difficile puisqu'une de mes filles a été hospitalisée. Je pense donc que vous ne m'en voudrez pas!Je vais commencer par vous parler du thème  proposé par Carole pour la semaine 36 :

36 

euh......mais cela fait plus de huit ans que je ne travaille plus!! Cela dit, il m'arrive souvent de dire à mon chéri sous forme de boutade "bon, je vais au boulot" en me dirigeant vers ma scraproom, alors voilà où je travaille :

001

 Comme vous pouvez le constater, j'ai même rajouté un plateau posé sur deux tréteaux....pour pouvoir m'étaler un peu plus!! Il est bien pratique surtout lorsque je fais de la patouille! Justement, voici maintenant le résultat d'une de mes séances de travail, une page faite pour le jeu de l'été sur Made in Scrap. Il fallait suivre ce sketch  de Victor :

sketch victor

Il fallait aussi choisir 3 couleurs dans un combo (pour moi : bleu, rouge et rose pâle) et choisir aussi une des contraintes proposées (j'ai opté pour l'élément transparent : du calque).

Artiste au travail

Voilà pour aujourd'hui. Pour voir où les autres participants travaillent, c'est par ici. A bientôt.