Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie-Anne56
le blog de Marie-Anne56
Derniers commentaires
Archives
21 juillet 2014

Relooking.

Nul besoin aujourd'hui de faire appel à la wifi de ma copine Scrapgala pour poster cet article puisque ma ligne téléphonique a été changée et  tout est donc rentré dans l'ordre. Dans le cadre des jeux de l'été sur la Guilde du Scrap, Scrapagogo nous a proposé de choisir une de nos anciennes pages et de la relooker. Excellente idée, je trouve. C'est une bonne façon de voir comment notre scrap a évolué. Voici donc la page que j'ai choisi de reprendre :

Acrobate

Pour ce relooking, j'ai utilisé le sketch en chaîne que je venais de prendre, un sketch de 6alamaison :

6alamaison

et voilà ma nouvelle version (inutile de vous dire que mon fond est bien blanc ....pas facile de faire en sorte que le blanc paraisse bien blanc sur les photos!) :

Acrobate

 Vous ne trouvez pas qu'elle a pris un coup de jeune, ma page? 

Publicité
Commentaires
M
vrai qu'elle pétille davantage, mais j'avais bien aimé la 1ère version ; celle-ci nous concentre sur la photo et est très dynamique malgré le grand espace blanc, bises à vous deux m.
Répondre
M
extra ta page relookee!bises
Répondre
S
Cette jolie photo méritait bien deux pages de scrap !<br /> <br /> Comme quoi, avec la même photo, on peut donner deux versions bien différentes, mais bien jolies toutes les deux.<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
D
un joli relooking!!!<br /> <br /> bises de dany
Répondre
K
Les deux versions sont très belles, mais j'ai le droit de dire que je préfère la première ? ;)
Répondre
P
Tes deux pages sont bien différentes, mais reste belles toutes les deux...<br /> <br /> Après la deuxième est un peu plus dans l'air du temps et nous avons l'apprécions qu'elle pourrait bouger.
Répondre
S
Très jolies tes deux versions !!! C'est là que l'on voit que grâce à de nouveaux matériaux utilisés, nos goûts changent !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
Répondre
M
j'aime bien les deux versions., il est vrai que la 2ème est plus dans le vent... et plus légère. Bravo pour ce coup de jeune.... bisous
Répondre
V
J'aime beaucoup la première version mais il es vrai que la seconde est plus "actuelle" et plus légère............... donc préférence (quand même pour la nouvelle) !<br /> <br /> la coupure internet a été moins longue que la dernière fois !!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous-busous à tous les 2.
Répondre
P
moi j'aime bien les deux versions, j'ai quand même une petite préférence pour la nouvelle version!
Répondre
G
extra ce relooking, belle idée !
Répondre
E
C'est une bonne idée ça, le relooking!! Alors ta page initiale est très jolie mais y'a pas photo....la version relookée est superbe!!! plus légère et plus actuelle, j'adore!! bises
Répondre
C
Deux jolies pages mais j’ai un gros faible pour la seconde qui est superbe ! bises
Répondre
S
Tout d'abord un grand merci pour ta participation !!! comme je te l'ai déjà dit, cette nouvelle version est beaucoup plus légère !!! Je vais fouiller dans mes "vieilles pages"...Bonne journée, tu vas avoir du boulot avec tous les mails de retard.... bises
Répondre
G
Super relooking Marie-Anne! Cette mise en page plus légère rappelle le dynamisme de la photo avec son acrobate suspendu ! j'aime bien. Bises
Répondre
M
coucou, super que tu sois revenue, eh bien j'aime les deux!!!! et de pep's dans cette seconde page. Bisou de nous deux, je file au travail
Répondre
M
Un fameux coup de jeune dans le vent, en effet... Une page plus aérienne mais...peut être un effet " c'est dans l'air du temps". En tout cas, j'aime cette deuxième MeP.<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> mj
Répondre
A
C'est super comme challenge de relooker une page et c'est vrai que notre scrap évolue. Et bien j'adore ce que tu as fait, ta page est beaucoup plus "légère", plus harmonieuse, j'adore !
Répondre
C
Bien différente ta page en effet.... Je suis sur que si tu la refais dans quelques années elle sera encore très changée. Le scrap évolue et nous aussi en fonction des modes.<br /> <br /> Bonne semaine. <br /> <br /> Bizzz.
Répondre
N
un coup de couleurs pétantes aussi !<br /> <br /> bravo l'exercice est pas facile .
Répondre
le blog de Marie-Anne56
Publicité
Newsletter

La location saisonnière de Gwennan :

84487033

Le blog de cuisine de Gwennan :

d713ef8c836730fcf0d9820e53f5c4f7

Forums :

la guilde

made in scrap

Je participe :

CBBB

 

124443303

106653924

ob_0426a1_macaron-j-aime-jouer

102528834


logobottes2016-2pm

logop52_2015PM
Mises à l'honneur :

131400781

 

128106530

 

image_1398256_20201111_ob_060721_127668255-o

 

127312467

 

127227163

 

126795490

 

126511275

 

125706019

 

coup de coeur décembre 2019

 

125246257

 

125189748

 

coup de coeur

124765940

124158113

123249258

123341124

122959415

coup de coeur

121997978

122000183

 

mention spéciale la carte à idées

bouton Invitée Page du Creablablablog Septembre 2018

Coup de coeur défi 17 La Carte à Idées

Coup de coeur Défi 17

Invitée créative Scrap&Co Janvier/Février/Mars 2017

invitée Scra&Co


Deuxième du tournoi 2016 

2ème du tournoi

Mention honorable épreuve 4
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 3
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 2
tournoi 2016

mention honorable

 

Invitée surprise tournoi 2015

tag antrescrap

je participe

Coup de coeur challenge page
Février 2016

coup de coeur antre sccrap
Invitée d'honneur défi carterie 306 

cbbb

Coup de coeur défi carterie 303 

cbbb



Publicité