Et oui, certaines d'entre vous doivent se demander ce que je deviens....c'est tout simplement que je suis privée de connexion internet pour cause de ligne téléphonique endommagée par les arbres non élagués de mon voisin agriculteur, ligne qui avait déjà beaucoup souffert avec les tempêtes de cet hiver. J'espère vraiment que tout cela sera réglé en début de semaine prochaine. En attendant, je profite de la connexion wifi de ma copine Scrapgala chez qui c'est journée scrap.

Je vais donc aujourd'hui me mettre à jour du projet 52 semaines en photo, tout d'abord avec le thème de la semaine dernière :

28

J'ai tout de suite pensé à la boite aux lettres d'une de mes voisines :

Boite aux lettres US

Une boite aux lettres américaine en plein centre Bretagne, cela peut surprendre mais l'explication est simple : à une certaine époque, les gens étaient si pauvres que beaucoup d'entre eux ont émigré aux USA pour revenir en France au moment de la retraite. D'ailleurs, quand, en 1973, j'ai commencé à enseigner dans cette région, beaucoup de mes élèves avaient la double nationalité, étant nés aux USA. Les parents les envoyaient terminer leurs études en France, souvent vers l'âge de 14 ans. Certains de mes élèves arrivaient donc avec un magnifique accent new-yorkais qui impressionnait beaucoup leurs camarades! Ma voisine  a vécu de très nombreuses années en Amérique et a ramené sa boite aux lettres en souvenir de cette période. 

Passons au  sujet de cette semaine :

etiquette29

Un sujet qui ne m'inspire pas vraiment aussi j'ai choisi de vous montrer une page de scrap faite il y a un bon moment pour un challenge qui avait pour thème les chaussures. J'avais choisi mes chaussures de rando :

challenge chaussure002

 

Voilà pour aujourd'hui. J'espère être bientôt en mesure de pouvoir recommencer à vous rendre visite sur vos blogs......je croise les doigts!!