Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie-Anne56
le blog de Marie-Anne56
Derniers commentaires
Archives
2 juillet 2014

666

Coucou tout le monde! Me voici de retour après un excellent séjour ensoleillé en Haute-Savoie. Ce titre va sans doute intriguer certains et certaines d'entre vous mais les participants au projet photo des Bottes Rouges savent bien que cette semaine  Carole nous demande d'illustrer le chiffre 6.

 

27

 

Vraiment pas facile ce 6! J'avais beau regarder autour de moi, pas de 6 à l'horizon sauf sur la plaque d'immatriculation de notre voiture....bof, bof. Bon, en attendant de trouver une idée, je décide d'aller cueillir les groseilles dans mon jardin. Lorsque je me suis arrêtée, je me suis dit que je devais bien avoir 500gr. Je pèse :623gr......euréka! Je tiens mon idée. J'en cueille quelques une de plus et voilà :

001

Si vous voulez voir ce que ce chiffre a inspiré aux autres participants, c'est par ici. Je reviens très vite avec une page de scrap. A bientôt!

 

 

Publicité
Commentaires
B
Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour le projet photo de Carole.<br /> <br /> Je me casse bien souvent la tête pour illustrer chaque semaines le nouveau thème.
Répondre
A
Oh mais j'ai loupé plein de posts chez toi ! Quelle belle idée pour ce chiffre, 666 g de gourmandise ! J'en ai ramassé plein hier, des rouges, des blanches et des cassis !
Répondre
P
Très originale, cette interprétation ! Bon appétit à toi.. bien que je pense qu'elles sont ttes dévorées à l'heure qu'il est ces jolies groseilles !
Répondre
T
hummm j'adore les groseilles, ce serait moi, il n'y aurait eu plus que 6g :-)<br /> <br /> Jolie photo
Répondre
C
Bien vu !!!!! Mais tout le monde sait ça.... la gourmandise nous amène àç avoir des idées de génie et celle-ci en est une, incontestablement :-))
Répondre
M
J ADOOOOOOOOORE !!!!!!<br /> <br /> j'avais pensé à ce "666" mais je n'ai pas trouvé d'inspiration !!<br /> <br /> bravo bravo !!!
Répondre
Y
Hummm les bonnes groseilles !<br /> <br /> Et le chiffre 6 est triplement illustré.<br /> <br /> Et je suis contente que vous ayez eu le beau temps en Haute-Savoie.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
D
une belle idée!!!bientôt la confiture <br /> <br /> bises de dany
Répondre
M
oh la la la belle recolte confiture en vue???
Répondre
B
Jolie photo ! Gelée ou confiture ?
Répondre
M
Tout d'abord, j'ai pensé à Méphisto ;)....bravo pour l'exactitude !
Répondre
S
Quel titre étonnant au premier abord !!! Ah oui, on est bien loin de l'apocalypse -mdr !!!! Très jolie photo et très bonne idée !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
Répondre
S
Trop fort!...Un triple 6!!!!...Bravo!
Répondre
M
c'est plus facile avec des groseilles qu'avec des pommes !!
Répondre
N
oh tes groseilles me donnent tellement envie !<br /> <br /> comme quoi la vie t'apporte souvent la simple solution ...
Répondre
N
et bien je n'y aurai pas pensé, et comme Chris j'ai d'abord pensé à une diablerie...<br /> <br /> mais tes groseilles vont surement vous donner de bons dessert à la hauteur du Paradis, non ? ;)
Répondre
M
j'ai ramassé les miennes, environ une douzaine!!!! pas de quoi faire 666.... mais elles sont bonnes! excellente idée! bises à vous deux!
Répondre
M
Extra cette idée !
Répondre
M
super idée !!! elles sont jolies en plus ! de bonnes confitures en perspective, non ? c'est fou comme ce projet photo aiguise nos sens et notre cerveau !!! bravo et gros bisous orageux du Lot à vous deux m.
Répondre
M
Quel super bon dessert pour ce soir avec ces groseilles fraichement cueillies.... à moins que tu prévois qq pots de confiture pour cet hiver !!!!!!!! belle idée pour ce 666!!!!<br /> <br /> bizzzzzz
Répondre
S
Excellent! !! Bon appétit, elles sont magnifiques! Bisous
Répondre
P
mes gamins te chanteraient " 666 number of the beast"!! (Iron Maiden) LOL!<br /> <br /> <br /> <br /> c'est amusant qu'en faisant une activité on pense à une autre!!!
Répondre
G
Wahou 666g de groseilles fraîches cueillies ! Idée supermariannemathématiquement génial ! Le 52 images fait "fumer" le cerveau, n'est-ce-pas ? Belle cueillette, et grosse gourmandise à la clé ! Bious
Répondre
N
idée géniale, bravo
Répondre
C
MRD ! j'ai pensé au Diable quand tu as mis 666 puisque c'est le chiffre du Diable dans la Bible.<br /> <br /> Je préfère largement le poids de tes belles groseilles qui ont l'air bien mures et délicieuses.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bizzz à vous deux.<br /> <br /> PS : Nous allons à la mer demain (si rien ne vient encore contrecarrer nos plans).
Répondre
S
excellent !!! bisous
Répondre
le blog de Marie-Anne56
Publicité
Newsletter

La location saisonnière de Gwennan :

84487033

Le blog de cuisine de Gwennan :

d713ef8c836730fcf0d9820e53f5c4f7

Forums :

la guilde

made in scrap

Je participe :

CBBB

 

124443303

106653924

ob_0426a1_macaron-j-aime-jouer

102528834


logobottes2016-2pm

logop52_2015PM
Mises à l'honneur :

131400781

 

128106530

 

image_1398256_20201111_ob_060721_127668255-o

 

127312467

 

127227163

 

126795490

 

126511275

 

125706019

 

coup de coeur décembre 2019

 

125246257

 

125189748

 

coup de coeur

124765940

124158113

123249258

123341124

122959415

coup de coeur

121997978

122000183

 

mention spéciale la carte à idées

bouton Invitée Page du Creablablablog Septembre 2018

Coup de coeur défi 17 La Carte à Idées

Coup de coeur Défi 17

Invitée créative Scrap&Co Janvier/Février/Mars 2017

invitée Scra&Co


Deuxième du tournoi 2016 

2ème du tournoi

Mention honorable épreuve 4
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 3
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 2
tournoi 2016

mention honorable

 

Invitée surprise tournoi 2015

tag antrescrap

je participe

Coup de coeur challenge page
Février 2016

coup de coeur antre sccrap
Invitée d'honneur défi carterie 306 

cbbb

Coup de coeur défi carterie 303 

cbbb



Publicité