Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie-Anne56
le blog de Marie-Anne56
Derniers commentaires
Archives
29 mai 2014

Bouton......

22

Coucou tout le monde. Et oui, Carole nous a proposé le mot bouton pour cette semaine! J'avoue que je n'étais pas très inspirée par ce thème. La seule idée qui me venait c'était de photographier ma boite à boutons, étant scrappeuse il m'arrive d'en utiliser sur mes pages et puis, voilà qu'hier, profitant du temps ensoleillé (il l'est nettement moins aujourd'hui hélas!), nous partons faire une balade dans la campagne et là, mon chéri me dit : "c'est incroyable la quantité de boutons d'or que l'on voit cette année".......et bien, les voilà mes boutons !!! Bon, je n'avais pas pris mon réflex mais le téléphone va me dépanner. Mes boutons seront donc des boutons d'or!

 

boutons d'or

gros plan 2

 

Pour voir d'autres sortes de boutons, c'est ici 

Bonne journée à toutes et à tous. J'espère que le soleil brille chez vous car ici, il nous a quitté! 

Publicité
Commentaires
P
Jolis boutons d'or ! Belle semaine à toi...
Répondre
M
mmmm quelle belle photo j'adore les boutons d'or !<br /> <br /> quel joli mot en plus!!
Répondre
M
oupppss je viens de passer chez toi par hasard ...... etonnee de ne pas avoir les news depuis un moment..... et je viens de m apercevoir que cela fait 6 parutions et je n ai pas eu de newsletter.....zuuuuuuuttttttttt...... du coup je viens de me re inscrire.....!!!!!! bravo a Gilbert...... pour son idee....... comme quoi....... les hommes aussi pensent scrap !!!!!!!!! bises en esperant recevoir des news la prochaine fois.....bonne soiree.....
Répondre
M
Belle photo de boutons ,cette année c'est vrai qu'il y en a beaucoup.<br /> <br /> Le com de NathOuest me rappelle qu'on disait "pour voir si tu as la jaunisse"<br /> <br /> 'mais çà c'était avant!)
Répondre
C
Gilbert est un expert en boutons ????? Hihihi !!!!! Comme quoi, il faut toujours écouter son mari, même quand on pense il dit une banalité, ça n'en est pas une.... hé hé !!!! Il a l'oeil, tu as l'oreille, vous irez loin hahahahahahhaha
Répondre
D
vous faites un beau duo!!!ces photos sont superbes <br /> <br /> bises de dany
Répondre
M
Les grands esprits se rencontrent ;) ! Je n'ai pris qu'un bouton.....;mais, toi, tu es riche avec ce champ !
Répondre
S
Superbe idée !!!! Très originale <br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
Répondre
S
Une petite fleur qui prolifère en ce moment et que les enfants adorent cueillir!
Répondre
N
ils sont vraiment si rayonnants tes boutons d'or.<br /> <br /> tu as regardé sous ton menton avec pour voir si tu aimais le beurre ?
Répondre
G
Quelle belle idée ! vous formez un duo de choc tous les deux ! Bisous
Répondre
T
Jolie photo
Répondre
M
Quelle chouette mari ! Une mines d'idées ! Félicitations donc à Mr mari.<br /> <br /> Jolie photo.
Répondre
N
petite veinarde... je pensais aussi en prendre, mais le jardinier de l'immeuble où j'habite a tondu la pelouse hier...<br /> <br /> tant pis, je n'ai plus qu'à trouver autre chose :)
Répondre
S
Très joli choix !!! ici aussi les boutons d'or fleurissent !!!! bises
Répondre
P
Superbe idée ! merci Gilbert ! quelle harmonie entre vous !<br /> <br /> bises<br /> <br /> chez nous le soleil joue à cache cache
Répondre
A
Ah oui quelle belle idée ! Il y en a plein les prés chez moi et je n'y avais même pas pensé ! Vous faites un beau duo en effet avec ton mari !
Répondre
M
un duo de choc... pour les titres à la demande : voir Gilbert <br /> <br /> Bonne journée ensoleillée chez nous Bisous
Répondre
C
Décidément, Gilbert devrait se mettre au scrap.<br /> <br /> Il te trouve le titre de ta page et maintenant il te trouve les "boutons" d'or.... Belle équipe à vous deux !<br /> <br /> Bonne journée malgré la pluie qui nous empêche de faire ce que l'on avait prévu (plantations de rosiers).<br /> <br /> A demain au four à pains. Bizzzz.
Répondre
M
superbes tes boutons d'or, si bien présentés, bravo à Gilbert qui suit de près tes aventures...ben non, pas de soleil ici et même on remet les pulls...biz et bonne journée à vous m.
Répondre
S
On doit donc dire merci Gilbert??? Très réussies malgré tout tes photos avec ton téléphone. Bises et bonne journée
Répondre
le blog de Marie-Anne56
Publicité
Newsletter

La location saisonnière de Gwennan :

84487033

Le blog de cuisine de Gwennan :

d713ef8c836730fcf0d9820e53f5c4f7

Forums :

la guilde

made in scrap

Je participe :

CBBB

 

124443303

106653924

ob_0426a1_macaron-j-aime-jouer

102528834


logobottes2016-2pm

logop52_2015PM
Mises à l'honneur :

131400781

 

128106530

 

image_1398256_20201111_ob_060721_127668255-o

 

127312467

 

127227163

 

126795490

 

126511275

 

125706019

 

coup de coeur décembre 2019

 

125246257

 

125189748

 

coup de coeur

124765940

124158113

123249258

123341124

122959415

coup de coeur

121997978

122000183

 

mention spéciale la carte à idées

bouton Invitée Page du Creablablablog Septembre 2018

Coup de coeur défi 17 La Carte à Idées

Coup de coeur Défi 17

Invitée créative Scrap&Co Janvier/Février/Mars 2017

invitée Scra&Co


Deuxième du tournoi 2016 

2ème du tournoi

Mention honorable épreuve 4
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 3
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 2
tournoi 2016

mention honorable

 

Invitée surprise tournoi 2015

tag antrescrap

je participe

Coup de coeur challenge page
Février 2016

coup de coeur antre sccrap
Invitée d'honneur défi carterie 306 

cbbb

Coup de coeur défi carterie 303 

cbbb



Publicité