Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie-Anne56
le blog de Marie-Anne56
Derniers commentaires
Archives
20 mai 2014

Pas du tout de saison!

Et oui, Halloween est déjà loin mais c'est pourtant une page illustrant ce thème que je viens vous montrer. Je dois dire que j'avais déjà scrappé cette photo mais ma page ne me plaisait pas du tout, à tel point que je ne l'avais pas postée sachant que je la recommencerait! C'est Scrapagogo qui m'en a donné l'occasion grâce au challenge qu'elle nous a proposé sur la Guilde du Scrap dans le cadre du Scrapbooking Day. A part le noir et le blanc, nous n'avions droit qu'à une seule couleur qui nous était octroyée en fonction du chiffre que l'on choisissait. Bien entendu, il y a toujours le risque de tomber sur une couleur que l'on déteste ou que l'on a du mal à scrapper mais....ouf! ma page devait être à dominante orange, ce qui me convenait parfaitement.

J'ai profité de cette page pour participer également au challenge "Zoom sur...." sur le forum Made in Scrap. Là, il s'agissait d'aller explorer le blog de Christelle et de lifter une de ses pages. Vous pouvez voir celle que j'ai choisie ici et voici ma page :

trop bien nos citrouilles

Vous avez vu l'adorable chouette en haut à droite?  (euh, en fait, à bien y regarder, c'est un hibou!)...c'est un cadeau de ma copine Scrappy29 . Encore merci, Brigitte. 

C'est tout pour aujourd'hui. Excellente journée à toutes et à tous.

Publicité
Commentaires
J
Toute belle ta page et souvenirs souvenirs ...<br /> <br /> Je ne reçois pas tes news pourtant je me suis inscrite !!!<br /> <br /> bises
Répondre
P
elle est très belle cette page, j'aime particulièrement la bordure de tampon à gauche!
Répondre
D
une magnifique page même si elle n'est pas de saison !!elle est très gaie <br /> <br /> bises de dany
Répondre
E
elle est trop trop belle ta page!!!! ce fond..waouhhh!! ça donne envie de faire yun scraplift ;)
Répondre
S
Géniale ta page !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
Répondre
M
J'avais "zappé" cette NL , ouf ! un peu de ménage et je la vois.<br /> <br /> J'aime beaucoup ta page, elle est tout simplement BELLE! Quand à la photo : superbe !
Répondre
A
Peut-être pas de saison mais superbe ! Et j'adore la photo !
Répondre
F
bonjour, c'est tres tres joli, vraiment !<br /> <br /> bonne soirée , bisous,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
V
Superbe page, j'adoooore !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous-bisous, Véro.
Répondre
C
En tout cas elle est sublime ta page même si ce n'est plus de saison ;) bisous
Répondre
C
Coucou Marie Anne : belle page.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
S
C'est sûr qu'avec la couleur dont tu avais "hérité" , c'est LA photo qu'il fallait scrapper , même si ça n'est pas l'époque !<br /> <br /> Tu n'auras qu'à la classer avec celles du mois d'Halloween !<br /> <br /> Et en plus, tu avais du pshitt orange , la chance !<br /> <br /> bises de Danielle.
Répondre
P
et alors s'il fallait attendre chaque moment et saison, je serais à labour ! mdr<br /> <br /> Très jolie page ... quand même.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
quelle magnifique page et le titre bien dans l'air du temps des jeunes d'aujourd'hui... j'adore. bisous
Répondre
C
Pas de saison, certes, mais toute belle.
Répondre
S
Sans le savoir, tu as choisi la bonne couleur !!! et merci pour ta participation avec cette superbe page, bises
Répondre
M
j'adore le côté spontané de cette page, les pshitts, les coutures, et la couleur aussi! superbe! et le zibou aussi habillé de la bonne couleur ! bises ventées du Lot à vous deux m.
Répondre
V
Superbe !! Une page pleine de pep's comme tu sais si bien les faire :-)<br /> <br /> Bises, <br /> <br /> <br /> <br /> Séverine.<br /> <br /> (Quel plaisir sur ton nouveau blog de retrouver la mémoire de nos coordonnées quand on t'écrit !! Ton ancien blog ne voulait rien savoir de moi, va savoir pourquoi !! lol)
Répondre
M
Très jolie page!<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
Y
Ta page est très belle, mais je te l'ai déjà dit sur le fofo.<br /> <br /> Et c'est bien un hibou en haut à droite car, les chouettes n'ont pas d'oreilles que les hiboux en ont.<br /> <br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
C
Pour l'avoir vu "en vrai" je peux dire qu'elle est superbe ta page et ce petit hibou est vraiment trop chouette ! (oui je sais elle est mauvaise !).<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bizzz.
Répondre
G
cela aurait été dommage de ne pas scrapper cette photo ! bonne jourée
Répondre
C
très jolie page!!<br /> <br /> biz
Répondre
N
trop chouette , j'aime +++.<br /> <br /> bravo je lui trouve plein de qualités à cette page !
Répondre
N
très jolie page ......et très jolie hibou bonne nuit
Répondre
le blog de Marie-Anne56
Publicité
Newsletter

La location saisonnière de Gwennan :

84487033

Le blog de cuisine de Gwennan :

d713ef8c836730fcf0d9820e53f5c4f7

Forums :

la guilde

made in scrap

Je participe :

CBBB

 

124443303

106653924

ob_0426a1_macaron-j-aime-jouer

102528834


logobottes2016-2pm

logop52_2015PM
Mises à l'honneur :

131400781

 

128106530

 

image_1398256_20201111_ob_060721_127668255-o

 

127312467

 

127227163

 

126795490

 

126511275

 

125706019

 

coup de coeur décembre 2019

 

125246257

 

125189748

 

coup de coeur

124765940

124158113

123249258

123341124

122959415

coup de coeur

121997978

122000183

 

mention spéciale la carte à idées

bouton Invitée Page du Creablablablog Septembre 2018

Coup de coeur défi 17 La Carte à Idées

Coup de coeur Défi 17

Invitée créative Scrap&Co Janvier/Février/Mars 2017

invitée Scra&Co


Deuxième du tournoi 2016 

2ème du tournoi

Mention honorable épreuve 4
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 3
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 2
tournoi 2016

mention honorable

 

Invitée surprise tournoi 2015

tag antrescrap

je participe

Coup de coeur challenge page
Février 2016

coup de coeur antre sccrap
Invitée d'honneur défi carterie 306 

cbbb

Coup de coeur défi carterie 303 

cbbb



Publicité