Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie-Anne56
le blog de Marie-Anne56
Derniers commentaires
Archives
13 mai 2014

Mon adorable garnement

Et oui, c'est avec Mael, mon adorable garnement que j'inaugure mon nouveau blog. J'ai fait cette page pour le Scrapbooking Day organisé sur la Guilde du Scrap. Yoyotte nous a proposé ce sketch :

challenge yoyotte

Un sketch que j'aime beaucoup mais il y avait une contrainte supplémentaire : les mots du titre devaient commencer par nos initiales. Une idée originale qui nous a fait sérieusement cogiter! Pour ce qui me concerne, cela donne MAG d'où ce titre. Voici ma page :

adorable garnement

Le papier de fond est un 7 Dots Studio, collection Illumination. Ces photos ont été prises lors d'un après-midi passé au domaine de Trévarez, un de mes endroits préférés à 10mn de chez moi. Le parc est une splendeur en ce moment et la photo que j'ai choisie pour ma bannière vous en donne une petite idée.

J'espère que mon nouveau blog vous plaît et que vous voudrez bien m'y suivre! N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente journée. A bientôt!

Publicité
Commentaires
V
vraiment une très belle page<br /> <br /> je me repete<br /> <br /> bisous
Répondre
M
j 'aime beaucoup ta page<br /> <br /> bises
Répondre
V
Oulala....... suis pas en avance moi sur ce coup là !!! Superbe ce nouveau blog, très lumineux et très gai.<br /> <br /> j'aime beaucoup cette page de Maël, très dynamique !<br /> <br /> J'ai vu que Nath29 s'est inscrite aussi à ton blog, comme quoi une visite aux Floralies permet de nouvelles rencontres, LOL !!<br /> <br /> bon, je file m'inscrire à ta news et changer le lien sur mon blog<br /> <br /> <br /> <br /> bisous-bisous à vous 2. Véro.
Répondre
P
Je te souhaite beaucoup de plaisir sur ton nouveau blog et je trouve très jolie ta p'tite page. Bises
Répondre
M
je te suis bien sur! ta page est magnifique!
Répondre
K
Elle est super jolie et je trouve les photos extras.
Répondre
P
Coucou, c'est fait. Jolie page<br /> <br /> bises
Répondre
M
Comment çà, bien sûr que je te suis...... <br /> <br /> nouvelle bannière vraiment superbe. Il faudra bien que nous allions en Bretagne a cette époque pour visiter ce parc. <br /> <br /> Je suis sur le Mini Bretagne que tu m'as si gentiment offert lors de notre visite.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
superbe ton nouveau blog où je suis heureuse de te suivre, superbe page <br /> <br /> bises de dany
Répondre
F
bien sur que je te suis , non mais .... lol c'est toi qui a fait la banniere??? super<br /> <br /> bonne soirée.<br /> <br /> bisous frifricreations.
Répondre
N
très belle page, j'aime beaucoup, je découve ton blog grâce à véro et Vannes coté jardin comme quoi.....tous les chemins mênent au scrap et à la Bretagne.bises
Répondre
H
Quel bel accueil avec ta nouvelle bannière !! Je me suis réinscrite pour continuer à te suivre. Bises.
Répondre
P
ta bannière est superbe, Trévarez il me semble!<br /> <br /> ta page et son titre me plaisent aussi beaucoup!
Répondre
C
Il est très chouette ton nouveau blog, je viens de m'inscrire à ta news ;)<br /> <br /> Une superbe page, j'aime beaucoup !! bises
Répondre
M
ENFIN!!!!!!!!! APRES 3 TENTATIVES INFRUCTUEUSES (et une aussi sur l ancien blog)........ J ARRRIIIIIVEUUU<br /> <br /> FELICITATIONS POUR CE NEW BB.....BIEN AGREABLE D ARRIVER CHEZ TOI PAR CETTE JOLIE ALLEE FLEURIE QUI SENT BON LE PRINTEMPS.....<br /> <br /> ENFIN PRESQUE...(ici pas le top froid et vent)BRAVO POUR TA PAGE JE PENSE M EN INSPIRER!!!!SUIS INSCRITE EVIDEMMENT!!!!!!!POUR POUVOIR TE SUIVRE PARTOUT OU TU IRAS...!!!!!!!! LOL.... BIZZZ .
Répondre
M
Superbe bannière et page super belle.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> mj
Répondre
A
Une belle page pour inaugurer ton nouveau blog et une superbe bannière ! Bien sûr je te suis !
Répondre
S
J'adore ta bannière, ta photo est magnifiquement réalisée. Superbe ta page aussi. Je te suis évidemment par ici et m'inscris à ta newsletter, Bisous
Répondre
C
Je te suis bien sur et pour la newsletter et à Trévarez ! Endroit superbe surtout au printemps.<br /> <br /> Au plaisir de te suivre au fil des pages et photos.<br /> <br /> J'aime beaucoup cette page, ce sketch et bravo pour avoir relevé le défi du titre !<br /> <br /> A bientôt
Répondre
F
Une très belle bannièe printanière, qui donne envie d'aller se promener à Trévarez. Un beau sketch et une belle page. Je file m inscrire à ta news. bious
Répondre
Y
Bien-sûr que je te suis sur ton nouveau blog.<br /> <br /> Ta bannière est superbe.<br /> <br /> Et je suis très contente que ce soir la page de mon challenge pour le SD qui ouvre le bal dans ton nouvel univers. Et comme je te l'ai dis sur le forum, ta page est superbe et le titre très bien trouvé.<br /> <br /> Je m'en vais m'inscrite à ta News et changer le lien sur mon blog.<br /> <br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
E
Ta page est super!! et ton nouveau blog aussi avec une chouette bannière!! bises
Répondre
N
encore une de très belle page ...allez hop je te suis bien sur comment on pourrait te laisser en plan !
Répondre
S
je te suis pas de soucis !!!!! blog et page magnifiques !!!! gros bisousssssssssss
Répondre
V
Superbe page et très joli blog !! Je m'attendais à ce que tu ais changé d'hébergeur, ceci dit pourquoi changer de crèmerie quand on est satisfait ;-) Perso j'avais aussi fait le choix de garder canalblog pour mon second blog car il me va très bien et j'y ai mes repères !! lol !<br /> <br /> Pas facile d'utiliser tes initiales pour le titre de ta page mais c'est une bonne idée, bravo !!<br /> <br /> Bises et bonne journée, <br /> <br /> <br /> <br /> Séverine.
Répondre
M
cataclop, cataclop ! me voilà ! j'arrive pour m'inscrire et visiter ta nouvelle maison de scrap ! superbe Trévarez en bannière, et ta page est une jolie interprétation du sketch (je me le garde en stck !) ; bravo pour ce titre bien trouvé ! et longue vie à ce nouveau et joli blog ! biz à vous deux m.
Répondre
J
Un bien joli changement, superbe la bannière<br /> <br /> Je te suis<br /> <br /> bises
Répondre
A
et bien ,je te suis sur ton nouveau blog bien sûr!!avec pour commencer une très jolie page!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Elle est superbe ta page ! Et ta bannière fait rêver ! Quel bel endroit ! C'est avec plaisir que je m'abonne à ta news ; belle journée, bises.
Répondre
M
tu déménages? j'ai eu peur, moi qui veut venir te voir cet été!!!! mais après lecture et premiers frissons, je vois un blog clean et une bannière de toute beauté! ta page de ce beau jeune homme est superbe! et ravie de voir ta nouvelle demeure de scrap! bises à vous deux, je vais m'inscrire et changer le lien sur mon blog.
Répondre
le blog de Marie-Anne56
Publicité
Newsletter

La location saisonnière de Gwennan :

84487033

Le blog de cuisine de Gwennan :

d713ef8c836730fcf0d9820e53f5c4f7

Forums :

la guilde

made in scrap

Je participe :

CBBB

 

124443303

106653924

ob_0426a1_macaron-j-aime-jouer

102528834


logobottes2016-2pm

logop52_2015PM
Mises à l'honneur :

131400781

 

128106530

 

image_1398256_20201111_ob_060721_127668255-o

 

127312467

 

127227163

 

126795490

 

126511275

 

125706019

 

coup de coeur décembre 2019

 

125246257

 

125189748

 

coup de coeur

124765940

124158113

123249258

123341124

122959415

coup de coeur

121997978

122000183

 

mention spéciale la carte à idées

bouton Invitée Page du Creablablablog Septembre 2018

Coup de coeur défi 17 La Carte à Idées

Coup de coeur Défi 17

Invitée créative Scrap&Co Janvier/Février/Mars 2017

invitée Scra&Co


Deuxième du tournoi 2016 

2ème du tournoi

Mention honorable épreuve 4
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 3
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 2
tournoi 2016

mention honorable

 

Invitée surprise tournoi 2015

tag antrescrap

je participe

Coup de coeur challenge page
Février 2016

coup de coeur antre sccrap
Invitée d'honneur défi carterie 306 

cbbb

Coup de coeur défi carterie 303 

cbbb



Publicité